> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Epson DX 4400 :cartouche vide imprimante bloquée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thierryons
  Posté le 10/11/2008 @ 18:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Sur mon imprimante Epson DX4400, j'utilise indifféremment des cartouches Epson, Générique, Pélikan....et quand celles-ci sont vide, l'imprimante se bloque.Mais depuis peu, avec les cartouches génériques, l'interface me dit que telle ou telle cartouche est vide, je la remplace,(l'imprimante refonctionne sans problème) mais celle que je retire n'est pas vide.En la secouant, on entend bien qu'elle est pleine de liquide, et de plus, j'ai l'impression que je les change souvent.(Je n'imprime pas souvent)

J'ai désactivé le gestionnaire de niveau, mais cela ne change rien, elle refuse d'imprimer tant que je n'ai pas changé la cartouche.

Sur ma précédante imprimante (Epson) j'avais acheté un reprogrammeur car je remplissais mes cartouches.Mais celui-ci n'a pas l'air de vouloir reprogrammer celle de la DX.

Y a t'il une solution pour pouvoir vider les cartouches jusqu'au bout?

Merci

A+

Thierry

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Webcam Aukey FullHD à 29,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 29,99 € livrée gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
197,24 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 197,24 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 191,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 197,24 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
69,99 €Ecran Acer 21,5 pouces LED Full HD à 69,99 €

Cdiscount fait une promotion sur l'écran Acer K222HQLbd qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet écran possède une diagonale de 21,5 pouces, est Full HD (1920x1080) et dispose d'une entrée VGA et d'une entrée DVI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cartouche d'encre pour imprimante Epson SX 105
Cartouche imprimante epson dx 7450 non reconnue
remplacement de cartouche non vide sur imprimante
pb cartouche imprimante epson stylus photo RX425
Imprimante Epson , problème mécanique
Imprimante EPSON DX8400 et Windows 8
Imprimante Epson sous Windows 8 qui utilise que le noir
Problème d'imprimante Epson stylus dx7400
Comment changer les cartouches d'impression sur une imprimante Epson XP402
Probléme Imprimante EPSON