| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
suite a la perte de ma carte mere sur mon Acer aspire 9300 17 pce je me met a la recherche de cette piece a bon prix. Je cherche avant tout un modele compatible avec ma machine,meme si le modele est moins recent. Si cela vous interesse n'hésitez pas. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Et si tu prenais le problème autrement, par exemple en partant de ton processeur et en cherchant une carte mère ayant un socket compatible, celà élargierai les possibilités. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Oui l'idée est pas mal aussi,seulement je crois que les cartes meres sont ambigu au niveau de leur taille et que sur mon 17 pces il m'en faut des spécifiques. Je ne trouves pas plus de réponses. Matt | |||||||
Astucien | c'est un portable ? pas evident pour changer la carte-mere
| |||||||
Petit astucien | Oui c'est un portable. Effectuvement c'est pas simple mais ca me desole d'avoir un ordinateur neuf avec une carte mere grillé(la garantie loupée d'un mois ,merci Acer...) le réparateur me demander 500euros pour commander et changer celle-ci... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|