| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenus sur pca charge le bios par default tu as qoui comme alim ,elle peut ètre un peu juste.. a+ Modifié par boubou38 le 15/11/2008 11:52 | |||||||
Petit astucien ![]() | salut a tu bien enlever les encien pilote nvidia ?? si oui fait quand meme cette manipulation pour vraiment tout suprimer telecharge le logiciel driver cleaner c'est gratuit | |||||||
Nouvel astucien | Merci de m'avoir répondu si vite. J'ai utiliser driver cleaner pour supprimer les anciens drivers mais rien a faire. Mon alim fait 480 W max (30A*12v=360w réel). Une idée ?
Merci
| |||||||
![]() ![]() | re la marque de l'alim stp a+ | |||||||
Nouvel astucien | Advance (no name) Tu penses que ça peut venir de la que l'agp soit pas reconnu ? Merci | |||||||
![]() ![]() | re tu as charger le bios par défault a+
| |||||||
Nouvel astucien | Oui ! je ne sais plus quoi essayer. Je suis sur que c'est le fait que l'agp ne soit pas détecté qui pose probleme Merci pour ton aide | |||||||
![]() ![]() | bonsoir démarrer/exécuter tu tape dxdiag onglet affichage ça donne quoi?everst raconte parfois des anneries. ton alim n'est pas le top non plus alors ..... a+ Modifié par boubou38 le 15/11/2008 18:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|