| ||||||||
Astucien |
J'ai un ami qui voudrait installer Vista Ultimate, Sa question est la suivante car il possède les 2 versions avec licence : Doit il possédant un proc 64 bits installer le 64 bits ou celui de 32 bits. Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tout dépend de l'utilisation qu'il veut en faire. S'il a besoin d'une consiommation de mémoire vive supérieure à 3 Go, il faut la version 64 bits.(Encodage , 3D par exemple) Dans le cas contraire, la version 32 bits posera moins de problèmes de compatibilité. @+
| |||||||
Astucien |
Merci de ta réponse que je transmets de suite | |||||||
Astucien |
Voici ce qu'il veut faire : du jeu de la vidéo et applications courantes, photoshop etc... mail internet ect ... Modifié par eliot3 le 23/11/2008 11:52 | |||||||
Astucien |
Pour avoir plus de suggestions | |||||||
![]() ![]() | Re, La 32bits est bien suffisante. D'autant que Photoshop n'est peut-être pas compatible avec la 64bits. Pour les jeux, la carte graphique est un maillon important. @+
Modifié par nardino le 23/11/2008 18:52 | |||||||
Petit astucien | bonjour je suis la personne en question je vient de m'insrire et j'ai mis ma configuration j'ai poser cette cquetieon car j'ai un choix à faire comme j'ai les deux dbvd 32 et 64 bits et que je vais pas renstaller windows tous les jours et que il faut enregistrer sa license aupré de microsoft merci | |||||||
![]() | Bonjour, il n'a qu'à faire un multiboot (déjà c'est faisable avec une seule licence, et même aucune pour essai ; alors avec deux ...). Modifié par yves.vaissiere le 23/11/2008 13:42 | |||||||
Astucien |
Bon je te passes la main maintenant que tu t'es inscrit | |||||||
Astucien |
As tu été voir ce comparatif ? http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-13759-comparatif-des-differentes-versions-de-windows-xp-vista-64-32 | |||||||
Petit astucien | up! merci eliot3 comparatif tres instructif mais est ce que les applications 32 bit fonctionnes et les appicacions courantes ? il ny aurait il pas un utilisteur pour donner son avis ?
merci
| |||||||
Astucien | zilog29 a écrit : re, bon c'est vrai c'est dimanche peut etre beaucoup d'astuciens sont pas devant leur pc va falloir patienter sans doute | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Je crois t'avoir donné le mien un peu plus haut.
@+ | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien |
Merci d'avance | |||||||
![]() | nardino a écrit : Bonjour tous +1 Attention à la compatibilité de beaucoup de logiciels. | |||||||
Astucien |
Merci je pense que mon pote va suivre ton conseil qui rejoint celui de nardino | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Pour info, j'ai Vista Ultimate 32 bits. Et quand j'utilise TuneUp 2008, il me conseille pour une utilisation optimale de mon pc, de passer à la version 64 bits. Mais après quelques recherches sur le web, il "apparait" qu'il y a beaucoup moins de pilotes et de logiciels compatible avec la version 64 bits... Je garde donc ma version 32 bits ! Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|