> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Peinture antec three hundredSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JHONN
  Posté le 04/12/2008 @ 21:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Boujour tous le monde je revien juste de paris pour acheter ma configue de pc est au debalage tous va bien juste qu'a ma tour qui est une antec three hundred est qui a une peinture un peut bizarre est vu que sur les photo sur internet on arrive pas a bien voir je vous demande si vous l'avait a la maison ou que vous connaiser bien cette tour .

Donc en faite la peinture a des petit point en reliefe sur la peinture desoler je n'ai pas arriver a publier la photo merci si quelqu'un pouvait me repondre

Merci d'avance

JHONN

Publicité
montréalPQ
 Posté le 07/12/2008 à 21:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par JHONN

Boujour tous le monde je revien juste de paris pour acheter ma configue de pc est au debalage tous va bien juste qu'a ma tour qui est une antec three hundred est qui a une peinture un peut bizarre est vu que sur les photo sur internet on arrive pas a bien voir je vous demande si vous l'avait a la maison ou que vous connaiser bien cette tour .

Donc en faite la peinture a des petit point en reliefe sur la peinture desoler je n'ai pas arriver a publier la photo merci si quelqu'un pouvait me repondre

Merci d'avance

JHONN

si tu ne n'est pas satisfait retourne en magasin pour en faire débalé un autres pour vérifié

TintinGV
 Posté le 08/12/2008 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Ayant monté un PC avec ce boitier,la peinture est effectivement non lise et non brillante.Donc rien à voir avec le coté brillant du Sonata.

Perso j'ai trouvé ça correct mais tout dépend de ce que tu veux dire par:petits points en relief !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,97 €Casque-micro gaming sans fil Logitech G935 à 97,97 € (via coupon)
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur le casque-micro gaming sans fil Logitech G935 qui passe à 97,97 € via un coupon à activer sur la page du produit, au lieu de 140 € ailleurs. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G935 Wireless et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, offrant une autonomie pouvant atteindre 12 heures et avec une portée en intérieur de 15 mètres, le Logitech G935 Wireless vous offre une grande liberté de mouvement.

> Voir l'offre
199,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
81,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 81,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'une pièce pour ma tour Antec Twelve Hundred
Probleme alim Antec EA-500D
ventilateur antec branchement en série prise molex
Panne alimentation antec SP350 watt
Antec + zm mfc1 plus ventilation lente
Probleme FireWire-boitier antec sonata et CM asus
Hot swap sur boitier antec DF-35 ne marche pas
probleme avec le nine hundred two
Comment Visser l'HX-620W au châssis Antec SLK3700
Antec sonata 3