| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour et bonne année Voilà j'ai un Compaq Presario B1013 ( un portable ) : en ce moment le curseur se bloque, souvent peu de temps après la mise en route... Je fais Contrôl/Alt/F7 pour une mise en veille et quand je redémarre : ça marche ! Parfois même dès que je l'allume il se met à émettre un son strident : tut tut tut ( à 3 temps ) et .... ne s'allume pas et je dois l'éteindre "salement" Il me l'avait déjà fait à un moment puis ça s'était arrêté pendant au moins 3 mois et puis hop il recommence.... Je suis "desperate" Merci d'avance à qui voudra m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour et bonne année possible que ton portable chauffe trop bip bip d'alerte regarde avec ça les températures de la machine (c'est sans installation) a+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci de ta réponse si rapide Boubou J'ai fait ce que tu m'as dit et la température est OK ! Mais c'est vrai que le ventilateur fait parfois un genre de grincement... | |||||||
![]() ![]() | syroe a écrit : et cest quoi OK | |||||||
Petite astucienne ![]() | Eh bien que l'ordi est bien entre le mini et le maxi mentionné.... | |||||||
Petite astucienne ![]() | UP | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pitié ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|