> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ne pas lire les musiqu sur mon oreillete bluetooth
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jérémie71
  Posté le 28/01/2009 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je possede un mobile samsung sgh-j700 et d'une oreillette bluetooth samsung wep 300 que j'ai acheté ensemble sous forme de pack. Le probleme , c'est que je ne peut pas lire les musique sur mon oreillette alors que pour les appel, cela marche très bien .

J'ai essayé d'écouter de la musique avec mon oreillette sur un autre mobile de modele différent, et sa marche très bien.

Quel est le problème svp ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux albums de BD à lire gratuitement en ligne sont désormais disponibles : Dargaud, Dupuis, Le Lombard, Epicierie Séquentielle, ...

> Voir l'offre
549,99 €Portable Lenovo 15,6 pouces (FHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 512 Go, Vega 10) à 549,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 06 Avril

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad S340-15API qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 700 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 549,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 3700U avec chip graphique Radeon RX Vega 10, de 8 Go de RAM (extensible à 12), d'un SSD de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lire un fichier avec 7zip
Comment lire une vidéo sur le site "lefigaro.fr ?
Plus d'icone bluetooth
Mauvais fonctionnement d'une souris bluetooth
Je ne peux pas lire une vidéo sur Firefox
dongle bluetooth
Portée de souris bluetooth trop courte
Connexion bluetooth inopérante (?)
voyant du bluetooth allumé mais pas de mode reconnaissance
Usb bluetooth
Plus de sujets relatifs à ne pas lire les musiqu sur mon oreillete bluetooth
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis