> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pilote de xp pour mon portable vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baly50
  Posté le 08/02/2009 @ 14:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai un portable PACKARD BELL SJ51-B-105w qui est sous vista et j'aimerai installer XP dessus . le probleme c'est que l'on a touvé tous les pilotes sauf celui de la carte son ( ce n'est pas moi qui les ai trouve mais un ami qui est dans le metier ) pour l'instant il en a essayer plusieurs mais ce n'est pas les bons et avec son boulot il n'a pas le temps de chercher donc je demande de l'aide des fois que quelqun ai le meme PC que moi et les aurait touvé .

je vous remerci de l'aide que vous pourrez me fournir

baly50

Publicité
boubou38
 Posté le 08/02/2009 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

essai comme ça :tu lances la détection tu installe l'activex et tu laisse faire ,si pilote il y a tu devrais le trouver

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

a+

baly50
 Posté le 08/02/2009 à 16:09 
Petite astucienne

bonjour boubou38,

merci de votre reponse mais je ne peut pas le faire car des que ma config est installé cela me coupe ma connexion internet , cela m'arrivai de temps a autre donc j'ai reinstaller vista en entier pensant que j'ete verolé mais la c'est pareil meme pire apparement alors que je n'ai rien installé dessus a part antivir ,ccleaner ,malware anti malware et incredimail voila la je ne comprends plus

enfin merci encore baly50

boubou38
 Posté le 08/02/2009 à 17:56 
  Grand Maître astucien

re

tu as un cd de vista ou juste le cd/dvd de restauration

tu es sur que ta machine n'est pas encore vérollé?

a+

Modifié par boubou38 le 08/02/2009 17:57
baly50
 Posté le 08/02/2009 à 18:07 
Petite astucienne

re,

j'ai les dvd fait quand j'ai eu mon pc , je n'ai pas fait de restauration mais une remise a zero tel que je l'avais acheté pour etre sur d ' avoir un pc propre

baly50

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
30,98 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning flexible que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilote vista pour clavier labtec...
pilote pour webcam sous vista
souris pour portable sous vista
Pilote Sata A7N8XE Deluxe pour vista
pilote pour pc et telephone portable
Pilote. mais qui sert pour quoi ?
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
quel choix pour un pc portable sans systeme d'exploitation
Cable pour brancher hauts parleur sur PC portable
Choix PC portable pour voyages
Plus de sujets relatifs à pilote de xp pour mon portable vista
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis