> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pilote d'affichage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ded60300
  Posté le 11/02/2009 @ 15:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un pc portable pakard bell avec vista et d'un seul coup il n'y a plus rien à l'écran je suis obliger de l'éteindre, mais des fois cela revient tout seul avec comme message : le pilote d'affichage nvlddmkm a cessé de fonctionner mais il a été récupérer.

Qulqu'un peu t'il me dire de quoi cela peut venir et comment faire pour y remédier. Merci

Publicité
tomtom95
 Posté le 11/02/2009 à 16:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour le pilote d'affichage nvlddmkm viens de ton pilotes de carte graphique a tu fait une mis a jour dernierement?ou fait une mis a jour de ce pilote

ded60300
 Posté le 11/02/2009 à 16:15 
Petit astucien

Je n'ai pas fait de mise à jour de mon pilote de carte graphique, mais je crois que mon pc est programer pour des mises à jours automatique.

Que dois-je faire ?

tomtom95
 Posté le 11/02/2009 à 16:30 
  Astucien

ca ne depend pas de la mise a jour automatique ta carte graphique et bien une NVIDIA si oui tu va sur le site http://www.nvidia.fr/page/home.html dans

telechargement de pilotes mais la serie que tu a( 6.ou7.ou8ou.9 ) plus xp et fait recherche et telecharger la nouveau pilote avant de installer

il faut désinstaller l autre pilote ajout/suppr ton pc va redemarrer et tu installe le nouveau

ded60300
 Posté le 11/02/2009 à 16:38 
Petit astucien

Merci beaucoup tomtom95 je vais faire cela mais je fais comment pour voir la carte graphique que j'ai avec vista ?

tomtom95
 Posté le 11/02/2009 à 16:58 
  Astucien

dans poste de travail /lecteur de disque dur tu doit avoir un dossiers nvidia ou mieux dans systeme peripherique materiel pilote graphique savoir si c est une

Geforce.. ou telecharge http://www.generation-nt.com/everest-home-edition-telechargement-25701.html qui feras l inventaire de ton pc et celui de ta carte

tres bon utilitaire

ded60300
 Posté le 11/02/2009 à 17:26 
Petit astucien

encore merci tomtom95 je vais voir et faire tout sa en éspèrant que cela marche. Sinon je reviendrais.

A charge de revenche si je peut.

tomtom95
 Posté le 11/02/2009 à 17:48 
  Astucien

pas de souci DED a+

ded60300
 Posté le 11/02/2009 à 23:16 
Petit astucien

sa y est sa remarche je n'ai pas réussi à télécharger ce que tu m'a dit mais grace a toi je suis allé sur mon pilote de carte graphique j'ai fais mise à jour du pilote mon PC c'est éteint je l'ai ralumé en mode normal mais cela s'affichais comme en mode sans échec. je l'ai éteint et ralumé 2 fois et maintenant cela refonctionne. merci tomtom95 a+

tomtom95
 Posté le 12/02/2009 à 00:37 
  Astucien

bonsoirtres bien a+ sur le forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
79,99 €LEGO 21326 Ideas Winnie l'ourson à 79,99 € avec le code JEU10

Cdiscount fait une promotion sur le LEGO 21326 Ideas Winnie l'ourson qui passe à 79,99 € avec le code promo JEU10. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Revivez les aventures de Winnie l’Ourson grâce à ce modèle LEGO Disney de la maison de Winnie qui inclut aussi ses amis Porcinet, Tigrou, Coco Lapin et Bourriquet. Le set comporte 1265 pièces.

> Voir l'offre
-33%Jusqu'à -33% sur une sélection de spiritueux

Amazon continue sa foire aux spiritueux et offre jusqu'à -33% de réduction sur les whiskies, coffrets Ricard, cognacs, rhums, gin. Vous trouverez même des calendriers de l'avent ! Rappelons que la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.

Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote d'affichage ne répond plus régulièrement
le pilote d'affichage AMD driver ne répondait plus
"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" (Nvidia)
Plantage du pilote d'affichage AMD driver
Pilote d'affichage "atikmdag"
Pilote d'affichage R300
PROBLEME DE PILOTE D AFFICHAGE
Problème de pilote d'affichage
problème récupération pilote d'affichage
le pilote d'affichage nvlddmkm a cessé de...
Pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus
Plus de sujets relatifs à pilote d''affichage
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis