| ||||||||
Petit astucien | Toutes les 2: Mais au niveau du CL, etc... , pouvez-vous me conseillez ? MT8LSDT1664AG-13EB1 HYS64V16300Gu-7.5-C2
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Pourquoi es- ce qu'avec une telle config tu choisis une barette de 128 Mb Bref... j'ai eu sur mon précédent Pc de l'Infinéon et aucun prblème A+, tbl
| |||||||
![]() | Bonjour popeye_ Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone | |||||||
Petit astucien | tbl a écrit : Non, non , pas du tout. J'espère que je te rassure. C'est 2 barettes que j'ai et je ne sais pas laquelle est d'origine entre ces 2 pc que j'ai: Packard Bell i-media 4802d et HP Pavilion 700 ... | |||||||
Petit astucien | clbugnot a écrit :
Voilà c'est fait. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | bi=onjour meilleur !!!tu veux dire quoi??et si différence il y a tu ne la verra pas .. pour moi les 2 sont pareil ,si elles fonctionnent... a+ | |||||||
Petit astucien | Eh bien, il doit bien avoir une petite différence sur ces 2 barettes fonctionnelles, boubou38: cl-rcd-rp-ras ... Personne ne peut me dire qu'elle est la meilleure des 2 ? Modifié par dosibox le 24/02/2009 21:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|