× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ma config supporte-t-elle une nouvelle CG?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Korevas
  Posté le 28/02/2009 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

j'ai un dell xps 420 avec

Q6600

8800GT

4GO de RAM

1 Carte son Creative X-FI

et mon alim est de 375W

J'aimerai changer la CG pour une plus puissante sans avoir a changer l'alim (ça reviendrait trop cher et plus trop interessant)

Donc ma config actuelle supporte-t-elle une Radeon HD 4850 ou 4870?

Merci d'avance

Publicité
riffe
 Posté le 28/02/2009 à 12:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut quel est la marque de ton alim ? avec une 4850 sa peu marcher mais ton alim ne suportera pas la 4870

Korevas
 Posté le 01/03/2009 à 10:49 
Petit astucien

salut!

alors c'est pas tres clair mais je crois que c'est une Arise (http://www.arisecomputer.com/ps/html/index.htm)

joda38
 Posté le 01/03/2009 à 16:03 
Petit astucien

Salut! Selon moi même pour une ati 4850, ca risque dêtre juste. Si tu veux changer de carte graf, va falloir passer par une nouvelle alim

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 23 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
143,41 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 143,41 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 138,89 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 143,41 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC qui fige (nouvelle config)
Nouvelle config : Votre avis
Quelle CM qui corresponde a ma nouvelle Config
Conseils pour Nouvelle Config
nouvelle config , jeu , traitement images et videos !
Ecran noir Nouvelle config Pc
Avis nouvelle config
Nouvelle config
DD sur nouvelle config
avis nouvelle config bureautique
Plus de sujets relatifs à Ma config supporte-t-elle une nouvelle CG?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis