× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Port USB qui change sans raisons de 2.0 à 1.0Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clone Trooper
  Posté le 09/03/2009 @ 02:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Depuis déjà pas mal de temps j'ai ce problème avec mon portable (Gateway MT3705)

Lorsque je suis en plein écriture ou lecture (Que ce soit avec une Clé USB ou dans mon lecteur de carte avec une Memory Stick) le port se déconnecte et se reconnecte en 1.0 sans raisons alors que la seconde d'avant il était en 2.0 ce qui évidement pose un petit problème de fichier corrompu à la fin.. je me demandais si quelqu'un saurait comment remédier à ce facheux problèmes ^^.

J'ai chercher sur le net et j'ai pas trouver personne qui avais le même problème que moi (Où bien je suis aveugle )

Merci d'avance pour les réponses.

Publicité
tilagoon
 Posté le 09/03/2009 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Peut etre essayer de voir sur le site de Gateway s'ils n'ont pas de pilotes plus récents que les tiens pour le chipset de ton PC !!!

Clone Trooper
 Posté le 09/03/2009 à 20:02 
Nouvel astucien

Je viens de vérifier et non cela n'y change rien

senor_operator
 Posté le 10/03/2009 à 09:14 
Astucien

Bonjour Clone Trooper,

Qui peut le + , peut le - , à vrai dire je suis étonné que cela puisse arriver !

Espèrons, qu'un astucien sera en mesure de t'aider.

Car enfin, cela ressemble bien à un défaut matériel.

Et si tu poses la question ICI , j'imagine que ton portable n'est plus garanti..

tilagoon
 Posté le 10/03/2009 à 11:27 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Oui ca ressemblerait bien à un problème matériel .

Tu peux essayer avec un HUB USB autoalimenté au cas ou ce serait l'alimentattion des ports USB qui aurait des faiblesses ???

Quelque chose comme CECI

Clone Trooper
 Posté le 12/03/2009 à 03:06 
Nouvel astucien

Je cragnais que ce soit un problème matériel je pense que je vais aller m'acheter un Netbook et utiliser ce portable la comme sous verre

En tout cas, Merci pour vos réponses c'est sympatique :)

Bonne journée les amis

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
21,60 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,60 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,60 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon ordi plante sans raisons et ne redémarre pas
souris sans fil HS ou probleme de port usb
Change disque dur Ordi port
Mon Pc ronfle sans raisons....
HDD 9Go devient HDD 7.00 Mo sans raisons apparante
probleme sur carte mere sans port parallele
ordi sans port usb
connection cké usb sur ordi portabl sans port usb
PC sans port USB & ADSL : comment faire ?
PC qui redémarre sans raisons
Plus de sujets relatifs à Port USB qui change sans raisons de 2.0 à 1.0
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis