× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 conseil pour une nouvelle unitée centrale
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadchris2
  Posté le 13/03/2009 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut j'ai une connaissance qui souhaite changer d'ordi , son utilisation est surtout connexion internet stockage de photos voir quelques sequences vidéo et films , peu de jeux . Elle ne souhaite pas un ordi monté chez un assembleur .

Je pense qu'une unité central e de marrque sera suffisante, pour un budget de cinq cent euros quels sont vos conseils merci

Publicité
nadchris2
 Posté le 13/03/2009 à 18:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
palermo
 Posté le 13/03/2009 à 18:46 
Petit astucien

dommage que ta connaissance ne veuille pas un pc d'assembleur car avec le meme prix il aurait pu avoir quelque chose de mieux,je regarde le lien que tu donnes et franchement je dois avouer que c'est toujours pareil sur les ordis de marque ils mettent en avant toujours de supers hdd, beaucoup de memoire (4go sur un os 32bit) et un processeur bof bof, bref peut etre que dans le prix on paie la marque aussi!

et bien ecoutes pour une utilisation quotidienne internet bureautique visionage de video ca pourra aller quoi qu'aujourd'hui avec la plupart des ordinateurs aussi moins chers on peut faire la meme chose! mais rappeles a ton ami que dans le cas ou ,un jour, il voudra envisager d'ameliorer son ordi il lui sera strictement difficile de le faire car les ordis grand publique sont assez brides de tous les cotes! voila

nadchris2
 Posté le 13/03/2009 à 19:04 
Petit astucien

oui c'est ce que je pensais Quant à moi mon choix est fait je le ferais assembler merci de ton conseil

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
84,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 84,99 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 30 Octobre

Boulanger propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 84,99 € avec le code promo VIP15. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil pour nouvelle config
Besoin de conseil pour une nouvelle config
conseil pour achat d'une nouvelle carte graphique
conseil pour nouvelle config
besoin de conseil pour une nouvelle config...
conseil pour nouvelle carte graphique
Conseil pour nouvelle config !
Conseil pour un nouvelle configue jeu
besoins de conseil pour une nouvelle config
Conseil pour nouvelle configuration
Plus de sujets relatifs à conseil pour une nouvelle unitée centrale
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis