> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 driver pour disque durSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
teray
  Posté le 26/03/2009 @ 10:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous

Je recherche un driver pour un disque dur externe toshiba PX1223E-3G32

J’ai envoyer un mail pour le demander chez toshiba, il mon répondu et mon diriger pour telecharger le monde d’emploi, cela bien sur ne m’aide pas car mon pc ne reconnais pas le disque dur aussi bien sur XP que vista

Si quelqu’un peux me diriger vers une solution cela m’aiderais beaucoup

Je vous en remercie d’avance

Bonne journée

Publicité
tilagoon
 Posté le 26/03/2009 à 12:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

En principe il n'y a pas besoin de driver pour connecter un disque dur externe en USB avec Vista ou XP ( si SP2) .

As-tu un message d'erreur quand tu essaies de le connecter ???

Une fois connecté va voir dans le gestionnaire de peripheriques s'il est la .

Regarde aussi dans le gestionnaire de disques de windows : demarrer/executer/diskmgmt.msc

Il se peut comme c'est un disque neuf qu'il n'apparaisse pas dans le bureau car il n'est peut etre pas formatté.

Auquel cas il suffirait de le formatter avec le gestionnaire de disque.

teray
 Posté le 26/03/2009 à 13:34 
Petit astucien

Pour répondre à tes questions

Le disque dur fonctionnais très bien sous vista et puis un jour plus rien il n’est repris nulle part

Quand je l’allume il fonctionne car j’ai une led qui le stipule, j’ai changé de fiche USB mais rien ne change

Sur ce disque dur j’ai des données assez importante raison pour la quel je suis ennuyer

tilagoon
 Posté le 26/03/2009 à 13:40 
  Grand Maître astucien

Re,

Si il fonctionnait et qu'il ne fonctionne plus ... ce n'est probablment pas un problème de pilote !!!!

L'as tu essayé sur un uatre PC ??

Si tu veux recuperer les données qu'il y a dessus : ouvre le boitier , sors le disque et connectes le en interne sur ton PC ( si bien sur ce n'est pas un portable) , il faut juste faire attention au jumper Master/Slave.

Ca permettra aussi de voir si le problème vient du disque ou du boitier .

teray
 Posté le 26/03/2009 à 13:58 
Petit astucien

Oui je l'ai essayer sur un autre PC sous XP , mais cela ne fonctionne pas non plus!

je vais essayer de l'ouvrir , et essayer ce que tu m'as dit.

montréalPQ
 Posté le 26/03/2009 à 23:02 
  Astucien

probablement le disque dur et HS

teray
 Posté le 27/03/2009 à 18:42 
Petit astucien

a mon avis oui

tilagoon
 Posté le 27/03/2009 à 20:50 
  Grand Maître astucien

,

Ca peut aussi etre l'electronique du boitier !!! 50/50

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
266,35 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 266,35 € livré
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 261,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 266,35 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
39,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 39,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
questions pour contrôleur Sata pour disque SSD
Problème détection disque dur pour RAID 0
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
Driver pour imprimante 32 b pour W7/64 b ?
cherche boitier disque dur 2,5" e-SATA pour DD 9 mm
recherche driver pour pci
Compatibilité d'un disque dur pour passage de XP à 7
Quel driver pour transfer cable?
Driver pour Ati R9
Conseils pour un disque dur
Plus de sujets relatifs à driver pour disque dur
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis