> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 changer de carte mereSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
midoun
  Posté le 29/03/2009 @ 13:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Voila mes questions : Je voudrais changer de carte mère de cpu de ram et carte graphique mais je voudrais conserver mes deux dd sur le premier j'ai xp installé sur le deuxième rien ou presque.

Si je change de matériels es que je pourrais récupérer les donnés du premier du faite qu'il ya les chipseur de l'ancienne carte et le même xp.

cela ne va t'il pas poser de problème a la réinstallation, faut’ il débrancher le 1ér dd pour installer ? Après es que je pourrais réinstaller mes programmes du 1 ér dd sur le deuxième.

Carte actuel assus a7n8 de lux cpu amd athlon xp 2800+

nouvelle carte :assus m3n78 pro cpu Quad Core Phenom X4 9550

Merci de votre reponseM3N78

Modifié par midoun le 29/03/2009 13:47
Publicité
tilagoon
 Posté le 29/03/2009 à 16:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Si tu changes tout le PC sauf les disques il te faudra reinstaller windows.

D'autre part tu ne peux pas recuperer les programmes installés : il faut les reinstaller .

Donc le mieux serait une fois la transplantation faite installer xindows sur ton disque actuel (celui qui n' a rien ou presque) .

En suite tu mets l'autre en esclave et tu recuperes les données que tu veux recuperer.

midoun
 Posté le 07/04/2009 à 09:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ok merci

un peu tard mais vaux mieux tard que j.......

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
269,99 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 269,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 269,99 € au lieu de 290 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

> Voir l'offre
663,99 €Acer Swift 5 14 pouces (FHD tactile, Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 663,99 €

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 5 SF514-54T qui passe à 663,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS tactile, d'un processeur Core i5-1035G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5.1 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse moins d'1 kg (990 g) et offre un autonomie d'environ 8 h.  

> Voir l'offre
11,99 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 à 11,99 €

Boulanger fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 11,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 16 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer la carte mere
changer carte mère
changer de carte mere
changer de carte mere
Seulement changer carte mère + Processeur et garder le reste
changer carte mère Asus F9S ?
changer carte mere
changer de carte mere
changer carte mère
Quand changer la pile de la carte mère ?
changer la carte mere d'un hp pavillion S 3506 FR
Plus de sujets relatifs à changer de carte mere
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis