> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pb carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tuyau
  Posté le 06/12/2003 @ 23:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je viens d'acquerir une carte graphique radeon 9200 se pour avoir une sortie tv car ma carte d'origine n'en a pas c'est une s3 graphique inc pro savage alors le pb c'est quand j'ai installé ma carte radeon au redemarrage la qualité du graphique est nul j'ai ete dans parametre affichage et mon ancienne carte j'ai ,256 couleur 24 bits et 32 bits alors que la nouvelle j'ai que 16 couleurs est ce que ma nouvelle carte(128mb ddr)est moins performante que mon ancienne ce qui m'embete c'est l'affichage qui est nul genre mode sans echecs peut on m'aider et comment merci a tous
Publicité
Ceuron
 Posté le 06/12/2003 à 23:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir. veuillez SVP complèter votre profil, Merci, celà nous aide à répondre. Ceci dit, si vous êtes sous XP il faut peut-être charger les drivers adhoc pour la carte graphique, à voir sur le site du fabricant. JClaude
juju9
 Posté le 07/12/2003 à 00:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Premièrement la langue française comprend des points et de virgules, ce qui aide beaucoup à la compréhension des messages!!!!!!! L'important quand on a xp, c'est de desinstaller les pilotes de l'ancienne carte, d'arreter, de changer la carte, de démarrer puis d'installer les pilotes de la nouvelle carte!! sinon ça ne marchera jamais! Point final! Scuzez moi mais c'est au moins le dixième message que je lis et qui est ecrit avec les orteils, les doigt étant occupés par quatres pétards....Non mais c'est pas bientot fini ce charabia???
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,00 €Clavier Corsair K55 RGB à 43 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 43 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
74,16 €SSD Crucial BX500 1 To à 74,16 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,58 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 74,16 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique
quelle carte graphique
Carte Graphique????!!!!
Pilote carte graphique supprimé
Conseil : acheter nouvelle carte graphique + proc
Carte graphique
mise ajour de la carte graphique.....
Pilote carte graphique MSI GeForce NX 7950 GX2
Carte graphique récente VS carte mère ancienne
problème changement carte graphique