> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec ma web cam logitech 10.0A
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lyessou
  Posté le 06/04/2009 @ 14:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

A l alumage j ai 1 message:le fichier LV302V32.SYS de logitech USB Video Camera Disk est nécessaire mon pc me demande de copier les fichiers à partir de mais rien à faire , il est introuvable.

merci de votre aide à l avance.

Publicité
pcastuces
 Posté le 06/04/2009 à 15:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
shumi
 Posté le 06/04/2009 à 16:18 
Astucien

désinstalle ta webcam ; débranche là, redémarre ton pc, ré-installe-là avec le CD, et après rebranche là...

shumi
 Posté le 06/04/2009 à 20:07 
Astucien

regarde quand même si ce fichier n'est pas présent sur ton PC :

- menu démarrer

- rechercher

- dans la petite fenêtre de gauche , tu tapes le nom du fichier...et Rechercher

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de son avec webcam logitech Quickcam Pro
Problème avec ensemble Logitech Z-5500
probleme usb 2.0 avec webcam logitech
Problème avec ma webcam Logitech
probleme avec quickcam logitech
Petit problème avec clavier Logitech
probleme de son avec ma quickcam logitech
Problème avec souris logitech optique avec fil
Problème avec mon acer aspire V5 .
probleme avec le son d'un netboock asus