| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'aimerai étudier la possibilité de laisser à mes clients une cle usb (afin qu'ils visualisent mon site internet www.ray-actif.fr et/ou des diaporamas de mes références...) Quelle cle usb choisir, sachant que je suis conscient que ce support sera probalement réutilisé par mes prospects, donc ne doit pas être cher.. J'ai trouvé ceci: Kingston - Capless DataTraveler - USB Flash Drive - 2 Go à moins de 2€ mais est ce un bon produit et surtout compatible avec mon besoin? Merci Séverin | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ,
Seul ce modèle est disponible ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour En tous cas c est un des euls qui soit à ce prix là Mais est il si... mauvais? Y a t il un loup qq part? Merci Séverin | |||||||
Petit astucien | Bonjour ,
Pas d'OCZ ou de Corsair ? | |||||||
Petit astucien | Je ne comprends pas le sens de ton message Raskolnikov Séverin | |||||||
![]() ![]() | une simple gravure sur cd ne ferais pas l affaire | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. A ce prix là, ça vaut le coup d'essayer et il faut négocier par quantité. http://www.amazon.fr/gp/product/B000TXEE0K?ie=UTF8&tag=shopwiki-fr-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Merci de vos messages Ma question est: La référence de la clé usb estr elle compatible avec mon projet, à savoir: copier un fichier (site pro) sur la clé, afin que mes clients visualisent mes excellentissimes performances? Même si les taux de transfert sont un peu lents... Merci Séverin
| |||||||
![]() ![]() | Le protocole USB est le même pour tout le monde, quelle que soit la marque du vélo. | |||||||
Petit astucien | Merci triode94 Je m inquiétais de savoir si la clé envisagée à l'achat n'était pas limitée dans ses fonctions pouratnt simple (copier coller et bien sur lecture) A plus Séverin | |||||||
![]() ![]() | La seule limitation c'est les 2Go. Tout dépend donc de ce que tu vas mettre dessus. | |||||||
![]() ![]() | Salut polo Je pense plutôt que c'est pour y mettre un genre de diapo, presentant ses activités
| |||||||
![]() ![]() | Le site peut très bien se trouver sur la clé. Je viens de faire l'essai avec plusieurs sites que j'ai pompé sur le Net (dont le mien) et ça fonctionne parfaitement depuis la clé sans rien changer. Je peux même correspondre via mon site sans pb. HTTRack va très bien pour pomper un site intégralement. La seule limitation à mon avis c'est les 2 Go. Tout dépend donc du volume du site et des présentations qu'il voudra y mettre mais il y a de la marge. Modifié par triode94 le 11/04/2009 23:20 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci OK donc je peux me baser sur ce genre de cle Et copier mon site Je vous remercie Bonnes fêtes Séverin | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|