> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Choisir un ordinateur portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
El RuD
  Posté le 21/04/2009 @ 05:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut!

Je suis super nulle en informatique et j'aimerais m'acheter un laptop.

Je regardais le site de Dell.

Je suis étudiante. Je recherche un ordinateur pas mini mais pas trop gros avec environ 250 gigs de mémoire de disque dur et un ordinateur rapide où je peux faire plusieurs choses à la fois. J'aime écouter de la musique avec itune, je surfe sur Internet, je travaille sur photoshop et avec microsoft word aussi. Je veux pouvoir lire des DVD, des CD et graver les deux.

Je ne veux pas payer 1000$ pour un laptop. 700$ serait vraiment un bon prix pour moi. Mon copain a un ACER aspire 5040 et je l'aime bien. Je ne veux pas me faire avoir avec des vendeurs alors je me demandais si quelqu'un d'entres-vous pourrait me conseiller parce que si je discute avec les mecs de la boutique, ils vont tout de suite se rendrent compte que je n'y connais rien...

Merci beacoup!!!

Mylène

Publicité
Raskolnikov
 Posté le 21/04/2009 à 05:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par El RuD

Mon copain a un ACER aspire 5040 et je l'aime bien.

Bonjour ,

Le copain ou l'ACER ?

Modifié par Raskolnikov le 21/04/2009 05:44
Raskolnikov
 Posté le 21/04/2009 à 05:48 
Petit astucien
Mon copain a un ACER aspire 5040 et je l'aime bien.

C'est pourtant une marque à éviter, tout comme Packard Bell...si leurs prix sont tirés vers le bas , ce n'est pas pour rien.

Il faut aussi éviter Asus en second choix , HP bof, bof...Dell (ces temps derniers)

Ceci te convient-il (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres) ?

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/47118-Megabook_VX600_007.html

Modifié par Raskolnikov le 21/04/2009 05:51
El RuD
 Posté le 21/04/2009 à 05:58 
Nouvel astucien

Salut!