> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Choisir un ordinateur portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
El RuD
  Posté le 21/04/2009 @ 05:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut!

Je suis super nulle en informatique et j'aimerais m'acheter un laptop.

Je regardais le site de Dell.

Je suis étudiante. Je recherche un ordinateur pas mini mais pas trop gros avec environ 250 gigs de mémoire de disque dur et un ordinateur rapide où je peux faire plusieurs choses à la fois. J'aime écouter de la musique avec itune, je surfe sur Internet, je travaille sur photoshop et avec microsoft word aussi. Je veux pouvoir lire des DVD, des CD et graver les deux.

Je ne veux pas payer 1000$ pour un laptop. 700$ serait vraiment un bon prix pour moi. Mon copain a un ACER aspire 5040 et je l'aime bien. Je ne veux pas me faire avoir avec des vendeurs alors je me demandais si quelqu'un d'entres-vous pourrait me conseiller parce que si je discute avec les mecs de la boutique, ils vont tout de suite se rendrent compte que je n'y connais rien...

Merci beacoup!!!

Mylène

Publicité
Raskolnikov
 Posté le 21/04/2009 à 05:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par El RuD

Mon copain a un ACER aspire 5040 et je l'aime bien.

Bonjour ,

Le copain ou l'ACER ?

Modifié par Raskolnikov le 21/04/2009 05:44
Raskolnikov
 Posté le 21/04/2009 à 05:48 
Petit astucien
Mon copain a un ACER aspire 5040 et je l'aime bien.

C'est pourtant une marque à éviter, tout comme Packard Bell...si leurs prix sont tirés vers le bas , ce n'est pas pour rien.

Il faut aussi éviter Asus en second choix , HP bof, bof...Dell (ces temps derniers)

Ceci te convient-il (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres) ?

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/47118-Megabook_VX600_007.html

Modifié par Raskolnikov le 21/04/2009 05:51
El RuD
 Posté le 21/04/2009 à 05:58 
Nouvel astucien

Salut!

Ca me semble un peu cher. Surtout que c'est en euro... comme je suis au Canada, je me demandais si cette marque était ici aussi...?

Et, j'aime le copain, mais j'aime bien l'ordinateur... hahaha!

Raskolnikov
 Posté le 21/04/2009 à 13:59 
Petit astucien

Ah, si tu es au Canada, je crains que seuls les forumeurs compatriotes puissent te conseiller telle ou telle marque présente sur le territoire national.

Acer et Packard Bell font partie des marques à éviter, en tout cas......Asus est déconseillé non pas pour la qualité de ses portables (c'est du bon matériel) mais surtout parce que leur SAV est déficient...pour les Français , pour le Canada j'ignore bien évidemment ce qu'il en est.

Modifié par Raskolnikov le 21/04/2009 13:59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Ensemble fitness (rouleau abdos, poignées de pompes, corde à sauter, pince à mains, tapis) à 14,99 €
29,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur l'ensemble fitness Aeike qui passe à 14,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 29,99 €. Cet ensemble comporte une roue abdominale, une paire de poignée de pompe, une corde à sauter réglable, une pince d’exercice des doigts et un coussinet pour genou.

Voir l'offre
179,99 €Ecran portable 15,6 pouces Lenovo L15 (FullHD, IPS, USB-C) à 179,99 €
229,99 € -22%

Fnac fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Lenovo L15 qui passe à 179,99 € au lieu de 229,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. La base de l'écran pivote pour servir de support. Inclinaison réglable.

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 69,99 €
94 € -26%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 94 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre
179 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 179 €
249 € -28%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 179 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir ordinateur portable
choisir ordinateur portable
Quel ordinateur portable choisir?
Quel Ordinateur Portable Choisir ?
Ordinateur portable écran noir
Ordinateur portable avec disque ssd
Ordinateur portable qui ne démarre plus.
Choix Ordinateur Portable
Achat ordinateur portable.
Écran d'ordinateur portable noir
Plus de sujets relatifs à Choisir un ordinateur portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis