| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Minique3, tu dois avoir une option te permettant de réinstaller des logiciels dans le menu "Tous les programmes" ? Je vois deux pistes : - le logiciel QuickPlay, souvent bugué : essaie de le désinstaller - la température du PC, qui lors des jeux a dû faire passer le PC en "sécurité", ce qui a peut-être endommagé le système. Au début, ton PC marchait-l bien ? | |||||||
Nouvel astucien | Esclapion a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | (essaie d'écrire en-dessous de la citation, c'est plus clair Si ton système est endommagé, tu dois avoir une clé (F10 ?) à presser au démarrage pour le réparer/réinstaller avec/sans sauvegarde des données utilisateurs. Temps prévisible : env. 45'. As-tu déjà généré les DVDs de restauration de ton système, d'un autre côté ? Il faudrait. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Mon ordinateur portable répond à la désignation ci-après : HP Pavillon - Vista – dv9500 s/n :CNF73700W0 p/n :GY429EA =ABF – service tag dv9649em En continuant de vouloir dépanner cet ordinateur, j’ai pu accéder à HP selon adresse URL ci-après : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01115889&printable=yes&encodeUrl=true%20%20& Et oh ! surprise, j’ai pu lire que HP connait bien les problèmes qui surviennent sur ses ordinateurs portables Pavillon dv 90…et la suite. Ils indiquent le processus à suivre pour la prolongation de la garantie et une réparation gratuite. Mais, ce processus est applicable jusqu’aux versions 93… Mon portable version 95…a été acheté début décembre 2007. Il a donc 17 mois. Cet ordinateur est pratiquement neuf, a très peu servi, n’a jamais été déplacé et mon épouse s’en sert seulement pour jouer de temps à autre et moi occasionnellement puisque je possède également et depuis longtemps un ordinateur de bureau qui lui me donne entière satisfaction. Donc, la version 95 de mon ordinateur ne me permettant pas d’avoir une prolongation de la garantie, j’ai suivi les instructions de la 2e solution : enlever les cartes mémoire, les remettre, etc.. Rien n’y fait. Alors, quelqu’un parmi vous pourrait-il m’aider et me faire connaître comment je dois procéder pour bénéficier de la prorogation de la garantie et d’une remise en état correcte et gratuite. Je voudrais enfin voir cet ordinateur portable bien fonctionner. Merci pour votre aide. Bien cordialement. Dominique.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|