× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 conseil pour nouvelle config
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
raekwon
  Posté le 09/12/2003 @ 11:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je voudrais rebooster un peu mon pc ma config actuelle: AMD Athlon XP 1700+ cm: MSI K7T 266 Pro 2 ram 256 DDR cg ATI Radeon 7200 en fait je voudrais surtout changer ma carte graphique pour acheter une 9600 XT voire une 9800 mais j'ai peur qu'après mon cpu et ma cm ne suivent pas je vais aussi prendre un peu de ram (d'ailleurs je peux aller jusqu'a combien avec ma cm actuelle ?) enfin bon que me conseillez vous? merci de vos réponses
Publicité
raekwon
 Posté le 09/12/2003 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up please
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Le vendeur sérieux ILFD propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,60 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil pour nouvelle config
Besoin de conseil pour une nouvelle config
conseil pour nouvelle config
besoin de conseil pour une nouvelle config...
Conseil pour nouvelle config !
besoins de conseil pour une nouvelle config
Conseils pour Nouvelle Config
Conseil d'achat config pour jouer
Conseil pour une config de pc portable
conseil sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à conseil pour nouvelle config
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis