> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HP pavilion => Quel barette mémoire choisirsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kazer2.0
  Posté le 27/05/2009 @ 12:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Hello à tous,

J'ai un assez vieux PC, qui avait 1 GO de ram jusqu'à que ma soeur fasse des conneries et me grille un emplacement RAM (c'est pas la barette qui à grillé, mais bel et bien l'emplacement), ce qui fait que je me retrouve avec 512MB au lieu de 1GO en Ram.

Je me suis dis que je passe la barette sur l'emplacement restant à 1 GO comme ça j'ai de nouveau, puis je me suis dit que tant qu'à faire, autant passez à 2 GO.

Mais petit problème, je n'y connais absolument rien en RAM (je sais la branchez et tous, mais c'est laquelle choisir qui me pose problème)

Pour celà, j'ai déjà fait une petite recherche sur le net pour retrouvait les caractéristiques de mon PC, afin de vous aidez à m'aider =D

Voilà mon ordi que l'on peut trouvez [URL=http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-a6017fr-pc/f-107080904-RY908AA.html]ici ou ailleurs (HP Pavilion PC a6017.fr[/URL]

• Informations générales
  • Type de produit Ordinateur de bureau Marque HP Type d'emballage Commerce de détail
  • Processeur
  • Type Processeur Intel® Core™2 Duo E4300 Fréquence 1,8 GHz Mémoire cache 2 Mo de type L2 Technologie Dual Core Oui Technologie 64 bits Oui
  • Carte mère
  • Chipset Intel® 945G Express
  • Mémoire Vive
  • Mémoire installée 1024 Mo DDR2
  • Disque dur
  • Capacité 250 Go Type SATA 3G (7200 tours/min)
  • Lecteurs
  • Graveur Graveur de DVD SATA DVD-RAM avec technologie LightScribe Lecteur de cartes Lecteur de cartes mémoire 15 en 1
  • Vidéo - Graphisme
  • Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 7500 LE TurboCache Mémoire vidéo Jusqu'à 512 Mo Sortie TV / DVI Oui/Oui
  • Audio
  • Carte son Solution audio 5.1 intégrée
  • Internet-Réseaux
  • Carte réseau Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée