> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Desactiver windows mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stan02
  Posté le 08/07/2009 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je suis sous vista et IE8,j'ai installé hier windows mail mais j'utilise deja une messagerie orange.

J'ai l'impression qu'il y a conflit,portable ralenti,page msn qui bug,obliger de redemarrer,je voudrais le

desinstaller merci d'avance de votre aide.

Publicité
tilagoon
 Posté le 08/07/2009 à 13:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Tu veux sans doute parler de "Windows Live Mail " ????

Car windows mail fait lui partie integrante et est livré avec Vista.

Tu dois pouvoir le desinstaller en allant dans panneau de configuration/programmes.

tilagoon
 Posté le 08/07/2009 à 13:23 
  Grand Maître astucien

re,

J'ai parlé trop vite

En fait pour desinstaller Windows Live mail il faut faire ceci que j'ai trouvé sur le net :

Je ne sais pas si depuis vous avez trouvé mais la démarche est toute simple ! Tout d'abord rendez-vous dans le dossier d'instal des applications Live et procédez comme suit :

- go to C:\Program Files\Windows Live\Installer (dans mon cas)
- doublez cliquer sur wlarp.exe
- là un interface s'ouvre et propose Supprimer ou Réparer. Je vous laisse deviner... sélectionner Supprimer
- choisir l'application à désinstaller
- next
- end

Modifié par tilagoon le 08/07/2009 15:41
stan02
 Posté le 08/07/2009 à 15:29 
Petit astucien

Merci tilagoon,

mais comment aller dans les applications d'installation de live,en ouvrant la messagerie je vais dans options mais

il n'y a rien.

Une fenetre s'est ouverte tout a l'heure pour me dire que le probleme entre messagerie etait resolu,sinon hier j'ai voulu regarder un ptit south park

et j'ai du installer GAMINGHARBOR qui me semble une sacrée cochonerie non?

Serait-ce la cause,j'ai essayais de le désinstaller dans le programme mais il n'apparait pas,aucune trace sur les documents ou bureau,galère quoi!

tilagoon
 Posté le 08/07/2009 à 15:40 
  Grand Maître astucien

Re,

Je ne comprends pas trop tout ce quui t'arrive .....

Mais si tu veux virer Windows Live mail il faut aller ici:

C:\Program Files\Windows Live\Installer
- doublez cliquer sur wlarp.exe

Avec l'explorateur de windows , et tu executes wlarp.exe

A partir de la tu pourras desinstaller WLM.

La desinstallation ne se fait pas a partir de WLM lui-meme.

stan02
 Posté le 08/07/2009 à 15:48 
Petit astucien

Ok désolé je n'avais pas compris ca,je pensais qu'il fallait aller comme souvent dans outils,je vais essayé mais

comme t'as pu remarquer,debutant le garcon.

Merci

Petit Louis
 Posté le 09/07/2009 à 09:47 
Astucien

Bonjour stan02
Je me permets de m'immiscer dans ton sujet car j'ai orange et je ne me sers pas cette boite elle est trop lente et bug souvent donc du faîte que tu as vista
je prendrais plutôt Windows Mail de vista qui est très bien maintenant ce n'est qu’un conseille. Utilise aussi Firefox qui est certainement mieux que IE8
PS j'ai aussi Windows Live et il marche très très bien aussi bien sur Vista que sur XP qui sont en réseau
A+ Petit Louis

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows live mail
désactiver les programmes à l'ouverture de windows
messagerie windows live mail
Mettre windows live mail sur la barre de firefox
pour info desinstaller windows live mail ou messen
transfert boite de messagerie windows mail.
ouvrir les liens dans Windows live mail ?
inserer gif dans windows live mail
desactiver windows media player
etalonnage couleurs windows 8.1
Plus de sujets relatifs à Desactiver windows mail
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis