× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mot de passe bios
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemalin
  Posté le 12/07/2009 @ 20:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir,

s'il vous plait je demande votre aide.

On m'a donné un PC portable Toshiba Satellite 4300 series

mais le problème en estquele démarrage de ce PC est protégé par un mot de passe setup qui empeche de booter sur disque dur et sur disquette/CD .. Bien sur, personne ne se souvient du mot de passe ... Savez vous comment venir a bout du password ? Quelle est la méthode pour enlever le password Bios ?

je precise que le pc m'appartient legalement.S'il vous plait je demande votre haute competence.

merci de votre haute comprenhension.

Publicité
mitai
 Posté le 12/07/2009 à 20:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Slt !!

Essayes '0000' (4 Zéro a la suite).

mitai
 Posté le 12/07/2009 à 20:40 
Astucien

Sinon Clearmos

mitai
 Posté le 12/07/2009 à 20:40 
Astucien

J'ai trouvé ca sinon :
metamaster​play

easy come, easy go...

Posté le 14-02-2008 à 19:00:07 profilanswer

Est-ce-que ton ordinateur peut booter sur un CD? Le cas écheant tu peux télecharger Ultimate Boot CD, booter avec et éxecuter un utilitaire qui permet de RAS le CMOS et ainsi de détruire toutes les informations dans le bios (date, mot de passe...).
La manip est assez dangereuse donc à tes dépens. Mais j'ai déja essayé maintes fois ça n'a jamais posé problème.
Tu trouveras UBCD ici:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ot-cd.html

mitai
 Posté le 12/07/2009 à 20:41 
Astucien

Evasion60
 Posté le 12/07/2009 à 20:43 
Groupe Sécurité

Bonsoir

mais le problème en est quele démarrage de ce PC est protégé par un mot de passe setup qui empeche de booter sur disque dur et sur disquette/CD .. Bien sur, personne ne se souvient du mot de passe ... Savez vous comment venir a bout du password ?

... Bien sûr que nous avons une solution, demander le " pass world ", du déblocage de la machine, à l'ancien propriétaire, puisque on te l'a donné :

On m'a donné un PC portable Toshiba Satellite 4300 series

Cordialement, contact celui qui t'as donné cette machine

lemalin
 Posté le 12/07/2009 à 21:02 
Petit astucien

comme je l'ai dis il ne peut demmarer sur aucun de ces peripheries lecteur cd, disque dur, lecteur de disquette

cocernnant la pile je l'ai enlever presqu'une journée et ca na pas marcher .

Modifié par lemalin le 12/07/2009 21:03
Evasion60
 Posté le 12/07/2009 à 21:21 
Groupe Sécurité

lemalin a écrit :

comme je l'ai dis il ne peut demmarer sur aucun de ces peripheries lecteur cd, disque dur, lecteur de disquette

Re

... Comme déjà proposé, as-tu téléphoné à l'ancien " propriétaire ", de cette machine donnée ?
Il n'y a que lui qui puisse la débloquée, avec son password Bios

Bonne réception

lemalin
 Posté le 12/07/2009 à 21:25 
Petit astucien
Evasion60 a écrit :
lemalin a écrit :

Re

... Comme déjà proposé, as-tu téléphoné à l'ancien " propriétaire ", de cette machine donnée ?
Il n'y a que lui qui puisse la débloquée, avec son password Bios

Bonne réception

non j'ai pas son numero de telephone et je demande meme sil se souvient du mot passe parcequ'il a fait un sacré bout de temp qu'il n'utilisait pas

merci et bonne comprehension

Publicité
Evasion60
 Posté le 12/07/2009 à 21:39 
Groupe Sécurité

Non, là s'arrête mon aide

non j'ai pas son numero de telephone et je demande meme sil se souvient du mot passe parcequ'il a fait un sacré bout de temp qu'il n'utilisait pas
merci et bonne comprehension

... Puis quoi encore, tu prends les Astuciens pour des billes
On te donne un PC, gratos : ( super cool )
- Tu ne possèdes pas les coordonnées de la personne qui te l'a donné : ( téléphoniques, de l'ancien propriétaire )
- En fait, cette machine, tu ne sais même pas d'ou elle vient

Cordialement

razielima
 Posté le 12/07/2009 à 21:57 
Petit astucien

Salut à tous ! Sur certains portables toshiba si il y a un mot de passe dans le bios et qu'il a été perdu la seule solution c'est de changer la carte mère ! Essaie de contacter la marque en précisant les références et n de série du PC , il y a peut être une procédure pour ce modèle . Bonne chance à +

Evasion60
 Posté le 12/07/2009 à 22:13 
Groupe Sécurité

Re,

Essaie de contacter la marque en précisant les références

... Non cet Astucien doit contacter celui " le propriétaire qui possède le password bios ", et qu'il lui donne ce mot de passe bios !!!, pour débrider ce NetBook

Heummmmm, vous voyez ou je veux en venir ? ===> j'espère
Quand on donne un PC à qq'un, déjà ont possède ses coordonnées phone ===>> c'est le minimum

Bonne nuit // Cordialement

lemalin
 Posté le 12/07/2009 à 22:26 
Petit astucien
Evasion60 a écrit :

Re,

Essaie de contacter la marque en précisant les références

... Non cet Astucien doit contacter celui " le propriétaire qui possède le password bios ", et qu'il lui donne ce mot de passe bios !!!, pour débrider ce NetBook

Heummmmm, vous voyez ou je veux en venir ? ===> j'espère
Quand on donne un PC à qq'un, déjà ont possède ses coordonnées phone ===>> c'est le minimum

Bonne nuit // Cordialement

j'ai chercher son numero de telephone avec quelqu'un et je l'ai appellé il m'a dit qu'il ne se souvient pas mais qu'il va essayer de trouver.

mais je me demander quand? Mais tu n'as pas à douter de quoi ce soit car je te dit la verité.

merci de ta haute haute haute comprehension

Evasion60
 Posté le 12/07/2009 à 22:33 
Groupe Sécurité

j'ai chercher son numero de telephone avec quelqu'un et je l'ai appellé il m'a dit qu'il ne se souvient pas mais qu'il va essayer de trouver.
mais je me demander quand? Mais tu n'as pas à douter de quoi ce soit car je te dit la verité.
merci de ta haute haute haute comprehension

... Re

Comme déjà dit, je suis contre de donner des conseils pour " déplomber ", un portabe, ou visiblement tu as de gros problèmes pour joindre le propriétaire

Bonne nuit

lemalin
 Posté le 12/07/2009 à 22:38 
Petit astucien
Evasion60 a écrit :

... Re

Comme déjà dit, je suis contre de donner des conseils pour " déplomber ", un portabe, ou visiblement tu as de gros problèmes pour joindre le propriétaire

Bonne nuit

ok merci et bonne nuit

trebligue
 Posté le 20/07/2010 à 23:31 
Astucien

Moi j'ai un portable dont j'ai oublié le mot de passe car je suis tête en l'air et je l'ai acheté mon portable ! je l'ai acheté sur ebay et j'ai retrouvé l'adresse de l'ancien propriétaire et il se souvenait pas du mot de passe mais m'a dit qu'il en utilisait 2 tout le temps, j'ai essayé les 2 et ça a fonctionné évidemment!

Le Malin on te donne un portable et tu sais pas qui te le donne??? c'est louche ton histoire! un portable ce n'est pas comme se faire offrir un verre dans un bistrot quand même!

Modifié par trebligue le 20/07/2010 23:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25 €25 € de réduction à partir de 249 € chez Cdiscount avec le code FRDAYS25
Valable jusqu'au 26 Septembre

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 249 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo FRDAYS25.

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe bios - Clear CMOS
reset mot de passe BIOS Fujitsu Lifebook U772
enlever motde passe avant le bios
problème passe accès bios
Bios mot de passe et usb bootable.
Mot de passe BIOS ACER Aspire 1652
mot de passe bios
userpassword-du bios- regler le mot de passe
changement de mot de passe bios
ne plus faire le passe du bios "Dell"