| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un Portable Latitude D410, qui ne fonctionne plus que sur secteur. Impossible de travailler sur batterie. Cependant le voyant de charge situe sur la batterie indique une charge maximale (voyants tous au vert). Avez-vous rencontre ce probleme? Que me conseillez vous de faire? Merci par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut Quel âge cette batterie ? | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre reponse si rapide. Ma batterie a deux ans - Dell Latitude D410 - Batterie ION | |||||||
Petit astucien | SuperMario a écrit : Ma Batterie a deux ans - Dell Latitude D 410 - batterie ION QUe faire?
| |||||||
![]() ![]() | Fin de vie pour une 6 cellules > peut être 3A avec une 8cellules En fait ce n'est pas en années que cela se mesure mais en cycles de charges et décharge Maintenant, certaines batteries sont de petits ordinateurs, rien qu'avec leurs composants internes et leur fonctions > dont particulièrement la régulation de charge. Tu m'aurais dit 13 mois (elles ne sont déja garanties qu'un an!) je t'aurais répondu c'est bizarre, mais 2A c'est la tappe pour le cerceuil. | |||||||
Petit astucien | SuperMario a écrit : Merci bcp du conseil. Je vais aller a la fnac pour voir s'ils peuvent commander ce type de batterie Dell Battery Module Type Y6142 Li-Ion Battery Merci | |||||||
![]() ![]() | Ne te contente pas d'un seul vendeur, cela peut varier de 80 à 200€ Maintenant si tu prends une Dell origine ( car je ne pense pas que Dell fabrique des batteries) tu vas certainement là payer plus cher, mais une pirate pour 10€ de moins, ne vaut pas la peine non plus. Il y a sur le net > 2 ou 3 gros fournisseurs de batteries > réputés sérieux > fais une recherche sur gogol > batterie de pc portable. Donc la balle est dans ton camps, et à toi de faire tes enquètes. | |||||||
Petit astucien |
Fef | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
La performance n'est pas à charger la batterie, branchez les lumières chargeur de puissance (à droite) de la lumière rouge a battu? Si oui, n'est pas compatible avec la batterie elle-même devrait poser aucun problème. Si ce n'est pas la batterie elle-même peut être un problème. Board protection de la batterie cassée. Des questions spécifiques peuvent se référer: http://www.batteries-chargeur.fr/dell-latitude-d410.html , Au dessou description très détaillée et des solutions. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|