> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 2 cartes graphiques peu puissante ou 1 puissante?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Flo91
  Posté le 04/08/2009 @ 22:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous,

J'ai la possibilité d'avoir une carte mère socket 775 avec un chipset P45 avec 2 ports PCIe(2x8) gratos!, vaut-il mieux mettre 2 cartes de moyenne puissance pas trop chères style 9400gt gigabyte passive en sli ou 1seule puissante style 9800gt ou hd4850 gigabyte passive (je monte un pc ultra silencieux et je ne veux pas de carte à refroidissement actif)

Utilisation: bureautique,( WoW, CSS, desperados ou le parrain en occasionnel) et pour du visionnage divx et kelk montages vidéos mais mes enfants voudront peut-etre jouer à des jeux plus gourmands un de ces jours et je préfère anticiper!

L'écran sera un 22 wide

L'alim est une 500W akasa greenque j'ai déjà et qu'on entend pas

proco 8400 core2 avec un ventirad arctic cooling freezer7 réglé au minimum, un bonheur

2048 ou 3072 de ram en ddr2 ou 3 selon la CM récupérée! je ne sais pas encore laquelle sauf que c'est une gigabyte p45 ( bon x38 aurait été mieux mais "à cheval donné on ne regarde pas les dents!)

et pour la tour je louche sur le lancool lk58 qui sort vers mi aout mais je ne sais pas trop si les ventilos sont bien silencieux ( ou si je peux les réguler avec speedfan avec kan meme un bon refroidissment) il n'y a qu'un seul test en anglais dispo et ca ne le dit pas trop clairement pour le bruit ..le silence ;;;sinon ce sera mon ancien Vmax de maxinpower que l'on n'entend pas grace aux ventilos réglés par potentiomètre mais il est franchement pas trop beau et j'ai très envie de changer !!!!

J'attends vos conseils ou vos expériences pour les cartes graphiques

merci d'avance

Publicité
MasterThief
 Posté le 04/08/2009 à 22:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Le SLI ne sert à rien sauf usage intensif type hardcore gamers, et encore c'est bien plus souvent pour l'épate ou pour des démonstrations technologiques (type anomalies à la Crysis) que pour un réel usage courant.

A l'heure actuelle, il faut non seulement prendre du mono, mais une simple 4770 suffira largement sur du 22 pouces....

Flo91
 Posté le 05/08/2009 à 01:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

merci pour la réponse, je vais faire des économies sur la carte graphique!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,88 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,88 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,88 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

> Voir l'offre
149,90 €Carte mère MSI MPG Z590 Pro WiFi à 149,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG Z590 Pro WiFi à 149,90 € au lieu de 220 €.  La carte mère MSI Z590 PRO WIFI est conçue pour accueillir les processeurs Intel sur socket LGA 1200. Elle permettra l'assemblage d'une configuration puissante et polyvalente capable de s'acquitter de toutes les tâches. Gaming, Streaming, multitâche intensif, création multimédia, c'est la solution idéale pour concevoir un PC haut de gamme ultra-performant. Elle prend en outre en charge la RAM DDR4, les cartes graphiques PCI-Express 4.0 16x, les disques SATA 6 Gb/s et M.2 PCIe 4.0 et les périphériques USB 3.1 et USB 3.2. 

> Voir l'offre
1199,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Ryzen 7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1094,16 €

Dell fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1094,16 € avec le code DEAL11 au lieu de 1449 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 11.

Pour profiter de l'offre, sélectionnez dans la liste le portable Nouveau Dell G15 Gaming (AMD) (2ème page) à 1229,30 € au lieu de 1449 €. Utilisez le code DEAL11 dans votre panier. Son prix passera à 1094,16 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comparaison 2 cartes graphiques
Couleurs des cartes graphiques?
Config assez puissante pour un Sli?
Carte graphique pas assez puissante?
J'ai fait le bon choix de cartes graphiques ?
Comparaisons entre cartes graphiques et processeurs
alimentation assez puissante ?
Carte graphique trop puissante ralentissement pc ?
comparaison cartes graphiques
Difference entre deux cartes Graphiques
Plus de sujets relatifs à 2 cartes graphiques peu puissante ou 1 puissante?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis