| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'arrive pas a detecter ma carte sd sur mon acer aspire 7730zg sous xp.y aurait il un drivers pr le port carte? merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Quel est le modèle exact de ta carte SD ? Si il s'agit d'une carte SDHC (à partir de 4Go généralement) il te faut un lecteur de cartes de dernière génération, sinon c'est bulle | |||||||
Petit astucien | SuperMario a écrit : bin ya qu'a voir j'ai le acer aspire 7730zg que j'ai acheté en juillet dernier, et pour la date de création de se pc?? a voir sur internet, et tu auras l'age de mon port de carte. Sinon non sa na rien a voir avec la carte parce que j'en ai essayé de tout lé model de 1 go a 8 go et de marque diférente et le probleme reste le meme (toute ces cartes fonctionne sur le pc de ma copine)... donc voila. merci! | |||||||
Astucien | salut,voici le pilote de lecteur de cartes pris chez Acer pour ton pc: http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/CardReader/CardReader_JMicron_1.00.08.03_XPx86.zip?acerid=633639848557814758&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire 7730ZG&OS=X01&LC=en&SC=EMEA_27 (copies le lien entier) en espérant que ce soit le bon | |||||||
![]() ![]() | Si tu avais mis ces renseignements dans ta première intervention, il n'aurait pas été nécessaire de te les demander > cela ne se trouve pas dans une boule de cristal. | |||||||
Petit astucien | supermario t'es une belle tete de noeu!! Pour dire de la m***e comme sa j'm'en passe ! merci! et papayou47 merci beaucoup pour ta réponse qui m'a etait tres utiles! heureusement qu'il y a des gens comme toi!! merci!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|