> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte sd sur acer aspire 7730zg??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rom@in
  Posté le 17/08/2009 @ 13:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, j'arrive pas a detecter ma carte sd sur mon acer aspire 7730zg sous xp.y aurait il un drivers pr le port carte? merci.

Publicité
SuperMario
 Posté le 17/08/2009 à 22:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

Quel est le modèle exact de ta carte SD ?
Quel âge a ton lecteur de cartes ?

Si il s'agit d'une carte SDHC (à partir de 4Go généralement) il te faut un lecteur de cartes de dernière génération, sinon c'est bulle

Rom@in
 Posté le 18/08/2009 à 13:02 
Petit astucien
SuperMario a écrit :

Salut

Quel est le modèle exact de ta carte SD ?
Quel âge a ton lecteur de cartes ?

Si il s'agit d'une carte SDHC (à partir de 4Go généralement) il te faut un lecteur de cartes de dernière génération, sinon c'est bulle

bin ya qu'a voir j'ai le acer aspire 7730zg que j'ai acheté en juillet dernier, et pour la date de création de se pc?? a voir sur internet, et tu auras l'age de mon port de carte. Sinon non sa na rien a voir avec la carte parce que j'en ai essayé de tout lé model de 1 go a 8 go et de marque diférente et le probleme reste le meme (toute ces cartes fonctionne sur le pc de ma copine)... donc voila. merci!

papayou47
 Posté le 18/08/2009 à 13:09 
Astucien

salut,voici le pilote de lecteur de cartes pris chez Acer pour ton pc:

http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/CardReader/CardReader_JMicron_1.00.08.03_XPx86.zip?acerid=633639848557814758&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire 7730ZG&OS=X01&LC=en&SC=EMEA_27

(copies le lien entier) en espérant que ce soit le bon

SuperMario
 Posté le 18/08/2009 à 13:10 
  Astucien

Si tu avais mis ces renseignements dans ta première intervention, il n'aurait pas été nécessaire de te les demander > cela ne se trouve pas dans une boule de cristal.
Pour le reste, ben tu fais comme tu dis > tu cherches sur internet.

Rom@in
 Posté le 18/08/2009 à 13:12 
Petit astucien

supermario t'es une belle tete de noeu!! Pour dire de la m***e comme sa j'm'en passe ! merci!

et papayou47 merci beaucoup pour ta réponse qui m'a etait tres utiles! heureusement qu'il y a des gens comme toi!! merci!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 7,87 €
7,87 € 12 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 7,87 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir le bon plan
Ecran portable 15,6 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 99,99 €
99,99 € 139 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Arzopa qui passe à 99,99 € au lieu de 139 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir le bon plan
Clavier mécanique Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 90,99 €
90,99 € 122 € -25% @Amazon

Cdiscount fait une belle promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 90,99 € au lieu de 122 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés GX Brown plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier.

La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. 

Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

Voir le bon plan
Souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical à 67,99 €
67,99 € 90 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical qui passe à 67,99 €. On la trouve autour de 90 € ailleurs.

La souris MX Vertical est une souris ergonomique conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés. Dites adieu à l'inconfort avec cette souris conçue pour améliorer la posture et réduire les contraintes musculaires et la pression exercée sur le poignet. La position naturelle de la main réduit la pression exercée sur le poignet et l'avant-bras. L'angle vertical unique à 57° a été optimisé pour offrir une posture ergonomique sans compromettre les performances. La connexion sans fil se fait par bluetooth ou bien un récepteur unifying fourni.

Voir le bon plan
Enceinte Tronsmart Halo 100 (bluetooth, 60W, IPX6) à 56 €
56 € 100 € -44% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'enceinte Tronsmart Halo 100 qui passe à 56 € au lieu de 100 € grâce au code promo NNNFRTH100. Cette excellente enceinte portable bluetooth de 60W offre un son puissant, une poignée de transport, est étanche IPX6, des effets de lumière LED animés par la musique (désactivable) et offre jusqu'à 18h d'autonomie (recharge via USB-C). 

Vous pourrez jouer dessus votre musique sans fil via bluetooth, en filaire avec la prise jack 3.5 mm AUX-IN, va le lecteur de carte Micro SD ou le port USB. Elle peut également charger vos appareils mobiles.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,99 €
66,99 € 95 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 66,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 95 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
[Acer Aspire E 17] Lecteur de carte SD
Changement pile carte mère acer aspire 9412ZWSMi
Compatibilité carte mere ACER ASPIRE 5738z
probleme pilote carte graphique sur acer aspire T136
recherche carte mère pour ACER Aspire M 5640
Remplacement carte graphique sur ACER ASPIRE 1520
Branchement Carte mère d'un Acer Aspire M3641
changer carte graphique sur Acer Aspire 9920g ?
Changement carte mere PC acer aspire 5640
changement carte mere sur ACER Aspire 5640
Plus de sujets relatifs à carte sd sur acer aspire 7730zg??
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis