× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Bios mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
judoka05
  Posté le 30/08/2009 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur mon portable IBM T20 j'ai eu un message au démarage : demande de mot de passe

j'ai changé la pile du Bios mais toujours le même problème au démarage il me demande le mot de passe ( je n'ai pas ce mot de passe comment faire) merci de votre aide

Publicité
a_parisfr
 Posté le 30/08/2009 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Demande alors a la personne qui a mis le mot de passe

euskal-herri
 Posté le 30/08/2009 à 17:49 
  Astucien

a cote de la pile il n'y a pas un petit cavalier pour faire un cmos

judoka05
 Posté le 30/08/2009 à 18:00 
Petit astucien

Merci pour les réponses

c'est portable acheté il y a environ 4 ans pckado et le mot de passe est d'origine donc ibm et le dépanage ibm (trop chère)

Je ne voie pas de petit cavalier à côté de la pile

merci

v12
 Posté le 30/08/2009 à 21:05 
Astucien

judoka05
 Posté le 31/08/2009 à 13:32 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour les réponses je suis allé sur le site comment camarche il me renvoie sur un site en anglais que je ne comprend pas et de plus je ne connais pas grand chose sur le matériel technique info

a l'ouverture du portable j'ai le cadenas pour le mot de passe il ne reboute pas sur le dvd ni usb

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,50 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 21,50 € livrée
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 14,87 €. Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 21,50 € livrée au lieu de 32,90 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe bios - Clear CMOS
reset mot de passe BIOS Fujitsu Lifebook U772
enlever motde passe avant le bios
problème passe accès bios
Bios mot de passe et usb bootable.
Mot de passe BIOS ACER Aspire 1652
mot de passe bios
userpassword-du bios- regler le mot de passe
changement de mot de passe bios
ne plus faire le passe du bios "Dell"