| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous. Mon frère dispose d'un pc Emachine avec un chipset graphique intégré avec seulement un port VGA. Il voulait brancher son pc sur sa télé LCD mais manque de bol, sa télé ne dipose pas de port VGA mais elle dispose d'un port HDMI. Il a pour projet d'acheter un écran ASUS 22 pouces avec connecteur VGA et HDMI. Et étant donné que son écran 22 pouces est équipé d'un port HDMI, il m'a demandais si il pouvais brancher son écran (le moniteur donc) sur le port HDMI de sa télé, et donc, si l'image sera transmise ?
J'ai un gros doute ; je sais que si il avait une carte graphique avec un port HDMI et qu'il branchais son pc sur son écran il aurait pas de problème, mais j'ai été dans l'incapacité de répondre à sa question.
Est ce que quelqu'un pourrait m'eclaircir ?
Merci ! Modifié par kana_182 le 12/09/2009 15:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Il faut passer par un convertisseur VGA/HDMI Tu trouves cela ici : http://www.abix.fr/convertisseur-vga-audio-vers-hdmi,article,051231.html (107,01 € TTC) S'il a le projet d'acheter un nouvel écran l'achat est inutile. Dans tous les cas un convertisseur peut altérer + ou - la qualité du signal.
| |||||||
Astucien ![]() | Si j'i bien compris, ton ami voudrait branché je ne pense pas que cela fonctionne et es-tu sur que sur ces ecrans ce qoit du HDMI et non du DVI ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|