| ||||||||
Petit astucien | probleme de son sur mon ordi portable __________________________________ Bonsoir a tous. Voila mon soucis Je viens de restaurer mon ordi portable avec windows XP cest un toshiba satellite l40 - 100 J'ai installé tous les drivers la plupart pris sur le site de toshiba Apres toutes leurres installations je m'appercois que je n'ai toujours pas de son J'ai pourtant installé aussi realtek ac 97' audio du coup je suis allé sur le site touslesdriver.com qui me detecte autmatiquement tous les nouveaux drivers dispo pour ma machine super d'ailleurs ce procédé Mais voila Le son ne sort toujours pas dans gestionnaire des periferique j'ai qun point d'exclamation a coté de pci device (c'est un probleme ricurant sur ce portable dapres les forums et il n'a pas était corrigé et ca n'a rien avoir avec le son apparament pouvez vous m'aidez??? merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour dolceversace Clique droit sur l'icône haut parleur à côté de l'heure,dans le coin à droite. (Panneau de configuration>Son>Onglet Volume puis cocher Placer l'icône de volume bla, bla... Puis jette un oeil dans les parametrages du son,dans cet ordre,1 2 et 3 a+ Modifié par lampernisse le 22/09/2009 10:25 | |||||||
Petit astucien | Salut merci de ton aide Probleme dans la barre des taches l'icone haut parleur n'aparait pas et dans panneau de config --> son et periferiques --->volume : tout est en gris clair on peu rien changer t'a une autre idee? | |||||||
Petit astucien | Probleme reglé !! :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|