> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 plus de son dans pps
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Andreanne
  Posté le 30/09/2009 @ 10:19 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Je n'ai plus de son et musique dans les pps que je crée depuis réfection du disque dur. Sauf ceux installés par PowerPoint 2003. Je clique sur "autre son" et j'ai cette étiquette : P.Point ne peut pas lire le fichier audio (qui est pourtant en WAVE demandé) vérifier si les paramètres audio sont correctement définis pour votre système.

Pour tous les aures sons c'est bon. Tout allait bien avant. Mauvaise réinstallation dans XP, CD Office 2003 abimé, ou quoi d'autre ? Je ne suis pas une pro.

Je demande de l'aide et vous remercie.

Publicité
vialon
 Posté le 30/09/2009 à 11:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par Andreanne

Je n'ai plus de son et musique dans les pps que je crée depuis réfection du disque dur. Sauf ceux installés par PowerPoint 2003. Je clique sur "autre son" et j'ai cette étiquette : P.Point ne peut pas lire le fichier audio (qui est pourtant en WAVE demandé) vérifier si les paramètres audio sont correctement définis pour votre système.

Pour tous les aures sons c'est bon. Tout allait bien avant. Mauvaise réinstallation dans XP, CD Office 2003 abimé, ou quoi d'autre ? Je ne suis pas une pro.

Je demande de l'aide et vous remercie.

bonjour Andreanne

si celà marchait avant tu essaies une restauration de ton système

autrement tu regardes dans le Panneau de configuration/Sons et périphériques Audio si tout est bien configuré

bonne journée

Modifié par vialon le 30/09/2009 15:55
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 99,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 99,99 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

> Voir l'offre
194,65 €Imprimante 3D résine ELEGOO Mars 2 Mono MSLA (LCD 2K) à 194,65 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'imprimante 3D résine ELEGOO Mars 2 Mono MSLA à 194,65 € au lieu de 239 €. Mars 2 est équipé d'un écran LCD monochrome de 6,08 pouces avec une résolution HD de 2K. Il nécessite 2 secondes d'exposition pour durcir chaque couche de résine, ce qui pourrait considérablement améliorer l'efficacité d'impression. L'écran LCD monochrome a une durée de vie beaucoup plus longue et des performances stables lors d'une impression à long terme, ce qui vous permet de réaliser des économies.

Idéal pour imprimer des figurines.

> Voir l'offre
69,90 €Casque gamer Logitech G635 (DTS Headphone : X v2.0) pour PC, Mac, XBox, PS4, PS5, Switch à 69,90 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le casque gamer Logitech G635 qui passe à à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce casque est compatible PC, Mac, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G635 et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails avec un son d'une grande profondeur et d'une clarté incroyable. De plus, il est équipé d'un microphone unidirectionnel avec fonction de sourdine ! Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC s'allume et s'eteind dans la foulée
Mettre les mains dans le camboui de HDAT2
les mains dans le cambouis des smartphones
WLAN reste dans l'outil de retrait de périphérique
DD sata reste dans périférique de barre de taches
DD reconnu dans bios mais pas windows
Impossible de réinstaller un OS dans mon Laptop
Le son ne fonctionne que dans un écouteur
Icône qui s'installe dans la barre de Tache
DD interen 3.5 dans un portable?