> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 clavier logitech G19Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titoche54
  Posté le 04/10/2009 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut a tous les astuciens

Je viens d'acheter le clavier G19 de logitech , il est pas mal mais pour la configuration c'est pas top , lorsque je regarde une video du pc sur l'ecran l'image est a l'envers , sur le panneau de controle logitech il y as bien une case " inversé l'image " mais impossible de la cocher ... elle reste flou. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Publicité
mitai
 Posté le 05/10/2009 à 01:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Slt !!

Tente une restauration du système à une heure antérieure à l'installation de ton clavier mais je pense pas que ca vienne du clavier ...

Tu as changé quelque chose (c toi qui a inversé limage ou ca s'est fait tout seul) ?

Bonne soirée

titoche54
 Posté le 05/10/2009 à 11:43 
Petit astucien

salut mitai , j'ai du mal m'exprimer , c'est sur l'ecran du clavier ( un lcd couleur ) que l'image est a l'envers , pas l'ecran du pc .

cherydan
 Posté le 05/10/2009 à 11:58 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu as été voir sur le site Logitech s'il n'y a pas une mise à jour ???

titoche54
 Posté le 05/10/2009 à 18:22 
Petit astucien

Salut cherydan , oui c'est déjà fait j'ai bien la derniere version.

chaseur57150
 Posté le 05/10/2009 à 18:49 
  Grand Maître astucien

titoche54. Tu peux contacter logitech et leur exposer ton problème!

titoche54
 Posté le 05/10/2009 à 19:55 
Petit astucien

ok je vous tient au courant

titoche54
 Posté le 07/10/2009 à 18:14 
Petit astucien

il semblerait que les video en xvid passent a l'envers , car celle en dvix passe a l'endroit elles !!! bizzare

LeonFR
 Posté le 25/10/2009 à 02:59 
Nouvel astucien

Salut à tous,

J'ai reçu mon G19 il y a deux jours et j'ai le même problème que titoche54 avec l'application LCD Movie Viewer, mes vidéos sont à l'envers.
J'ai une autre question concernant le menu, en fait je n'en ai pas, j'appuie simplement sur le bouton avec le petit engrenage pour switcher d'applications mais c'est tout. J'ai fait un tour dans Logitech LCD Manager mais j'ai pas trouvé
Ce que je souhaiterai c'est avoir ce menu là img7.imageshack.us...
Et pour finir, j'aimerai savoir s'il est possible de faire clignoter les LEDS lorsqu'on joue une musique avec Winamp comme on pouvait le faire avec le G15 et le plugin "Ray's G15 Winamp Plugin" qui est d'ailleurs fonctionnel avec le G19.
Les deux options cachées du menu settings sont sur ON mais ça fonctionne pas.
Si quelqu'un connait un autre plugin pouvant gérer le fonctionnement des LEDS pour Winamp je suis preneur

titoche54
 Posté le 27/10/2009 à 18:26 
Petit astucien

salut leonfr , pour t'as 1 er question , j'ai vu apparaitre le menu http://img7.imageshack.us/img7/6415/sanstitrevo.jpg uniquement lors de la mise a jour du logiciel chez logitech , pour la 2 eme , je le savais même pas lol ; si tu as du nouveau pour la video a l'envers tient moi au courant , pour joindre le sav de logitech c'est trop la galère pfff

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
78,77 €Disque dur externe portable Seagate 4 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 78,77 € livré
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To USB 3.0 à 73,76 €. Comptez 5,01 € pour la livraison en France soit un total de 78,77 € livré. On le trouve habituellement autour de 105 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

4 mois d'abonnement à Adobe Creative Cloud pour la photo (Photoshop et Lightroom) vous sont également offerts.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
261,40 €Ecran PC 32 pouces Samsung U32J592 (4K, Freesync) à 261,40 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces U32J592 à 246,95 €. Comptez 14,45 € pour la livraison en France soit un total de 261,40 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 369 €. Cet écran de 32 pouces offre une définition 4K de 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec le clavier LOGITECH G11
Recherche modele recepteur Logitech clavier Wave
clavier logitech sans fil
Clavier et Souris LogiTech
Souris et clavier logitech MX3200
clavier G19 LOGITECH qqun l'as t il ????
Choix Pack Clavier/Sourie Logitech
Clavier et sourie Logitech Cordless Desktop® LX 70
Problème clavier souris set point logitech
Problèmes ensemble clavier-souris Logitech
Plus de sujets relatifs à clavier logitech G19
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis