× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel graveur CD/DVD acheter ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doumée
  Posté le 31/10/2009 @ 10:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,
J'aimerai savoir quel graveur interne ou externe pour CD/DVD je dois acheter ? Celui qui me permettra de graver aussi bien les DVD-RW et DVD+RW etc, avec un prix raisonnable bien sur ;o)
Je dois dire que je n'y connais rien et il y a un choix énorme :o(
Merci d'avance

Configuration: Microsoft Windows XP Edition familiale Version 2002 Service Pack 3 Medion Professional Computer Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz 2.80GHz. 1.00Go de RAM
Publicité
MasterThief
 Posté le 31/10/2009 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Déjà, quel est le choix: interne ou externe ?

cherydan
 Posté le 31/10/2009 à 10:29 
  Grand Maître astucien

Message original par doumée

Bonjour,
J'aimerai savoir quel graveur interne ou externe pour CD/DVD je dois acheter ? Celui qui me permettra de graver aussi bien les DVD-RW et DVD+RW etc, avec un prix raisonnable bien sur ;o)
Je dois dire que je n'y connais rien et il y a un choix énorme :o(
Merci d'avance

Configuration: Microsoft Windows XP Edition familiale Version 2002 Service Pack 3 Medion Professional Computer Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz 2.80GHz. 1.00Go de RAM

Bonjour,

interne = 20e

externe = 50€

je parle en moyenne générale

doumée
 Posté le 31/10/2009 à 11:49 
Petite astucienne

Bonjour MasterThief

Jusqu'à présent j'avais un graveur interne, donc lequel est le plus pratique et surtout le plus efficace étant donné le choix des DVD (DVD-RW 4x etc..., DVD-R, DVD+RW et CD et réinscriptible bien sur

Je veux du bon mtériel à un prix correct ou raisonnable

MasterThief
 Posté le 31/10/2009 à 12:03 
Astucien