| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je souhaite acheter ce graveur SONY AD-5240S-0B SATA (en raison de mes problème de graveur - voir dans rubrique correspondante sur pcastuces pour les curieux...) Problème ! Je ne sais pas si ma carte correspond à du IDE ou du Sata Quand je vais dans info systeme, je trouve cette indication : MSI MS-7250 Je ne sais pas voir si c'est du IDE ou du sata, bien qu'ailleurs, dans les ressources matérielles IRQ, il y a le terme "canal ide" Pouvez vous m'aider et me dire si je pourrai connecter ce graveur à ma carte mère sans avoir à ouvrir le boitier ? (question subsidiaire : que pensez vous de ce graveur ?) Merci beaucoup pour votre aide ! Modifié par zxiora le 07/11/2009 18:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
je pense que c'est la K9N sli mais regarde dans ta tour si tu as les connecteurs indiqués | |||||||
Nouvel astucien | Ce qui veut dire qu'on ne peut y brancher qu'un lecteur en sata ou on peut en mettre plusieurs ? | |||||||
![]() ![]() | suivant la carte mère et le nombre de connecteurs sata, on peut mettre un périphérique par connecteur | |||||||
Nouvel astucien | et donc sur ma carte je mpeux en mettre combien ? | |||||||
Nouvel astucien | Il s'agit bien de celle dont tu as mis l'image
| |||||||
![]() ![]() | tu as regardé dans le boitier si c'est bien celle-ci de CM ??? | |||||||
Nouvel astucien | Je viens de trouver le livret | |||||||
![]() ![]() | regarde au niveau ports S-ata II le nombre | |||||||
Nouvel astucien | J'ai commandé le lecteur ! Ca devrait le faire... Merci pour ton aide | |||||||
![]() ![]() | de rien @@@+++ sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|