× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme installation imprimante epson sx405
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cyribiza
  Posté le 10/11/2009 @ 22:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonsoir je recherche de l'aide car je n'arrive pas à me servir de ma nouvelle imprimante epson sx405 car il ne trouve pas un fichier lors de l'installation USB 2.0 MFP (high speed) et me termine l'installation en me disant il se peut que le peripherique ne fonctionne pas correctement ce qui est le cas car je ne peux pas imprimer. De plus dans la gestion des periphériques systèmes cela me met un grand point d'interrogation jaune et aucun pilote n'est installé pour USB 2.0 MFP (high speed).

Que dois je faire pour remédier à cela ?

Merci d'avance de votre aide !

Publicité
tungstene
 Posté le 10/11/2009 à 23:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Allez sur toutlesdrivers.com, acceptez le contrôle active X, pour scaner votre PC et regardez les mises à jours qu'il vous propose.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
66,21 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 66,21 €

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 66,21 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 80 €.

> Voir l'offre
64,99 €Enceinte sans fil portable bluetooth JBL Flip Essential à 64,99 €

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip Essential qui passe à 64,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 10h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme d'installation d'une imprimante Epson
problème installation imprimante EPSON dx8450
Imprimante Epson , problème mécanique
Problème d'imprimante Epson stylus dx7400
Probléme Imprimante EPSON
Probleme imprimante epson
Problème imprimante epson 4535
problème d'installation d'imprimante 2eme partie
Probleme Imprimante Epson Stylus C66
Problème imprimante epson stylus photo rx620