| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Je viens de commettre une erreur fatale en nettoyant mon ordi(ACER-TRAVELMATER4000-WINDOWSXP).En effet,mon pc devenait lourd et comme d´habitude j'ai cliqué sur mon nettoyeur installé à savoir "ccleaner" mais il ne repondait plus et j'ai télechargé un autre appelé "easycleaner" et là malheureusement pour moi au lieu de lire d'abord son tuto je l'ai utilisé en appuyant successivement sur le bouton "doublons" et à la fin j'ai nettoyé tous les fichiers que ce logiciel m'a montré qui demarrent avec windows. Le resultat que j'ai sont trois codes erreurs qui reviennent : ***STOP :0X00000024 ***STOP :0X0000007B ***STOP :0X0000000A Le probleme est que je n'ai pas de CD d'instalation de windows et j'ai tenté de faire ce que j'ai lu dans le forum de pcastuces pour ceux qui ont eu ce même problème mais un fiasco total. Le comble est que le pc ne demarre plus qu'au debut c-à-d il ouvre le pc jusqu'à l'apparution de deux icônes à coté de l'horloge et se ferme pour afficher un des codes erreurs ci-dessus alors que avant je travaillais pendant au moins 10 à 15 minutes avant de se fermer. Y-a-t-il quelque chose à faire pour le recuperer ? Modifié par estevao le 13/11/2009 21:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
pas de restauration système efficace ? | |||||||
Petit astucien ![]() | sALUT, Cela n'avait rien donné. | |||||||
Astucien ![]() | Que dit l'observateur d'évènements ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Que veux-tu dire par l'observateur d'évènements et comment y acceder ? Modifié par estevao le 14/11/2009 17:00 | |||||||
Astucien ![]() | Va dans les outils d'administration, il s'y trouve.
Et lis ceci avant: http://forum.malekal.com/observateur-evenements-t12376.html
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut MasterThief, Merci de tout coeur pour ce lien que tu m'as envoyé car j'ai bcp appris et mon problème est resolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|