> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Trainée grises sur ecran LCD SamsungSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elaveuve
  Posté le 13/11/2009 @ 22:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Comme dit dans un autre post que je reprenais, je constate depuis quelques temps des trainées grises derrière chaque objet (comme si une ombre accompagnait les éléments foncés. De plus, l'écran s'assombrit brutalement en même temps. C'est par à coup assez répétitif.

Je ne sais pas d'où ça peut bien venir.

Ecran Samsung SyncMaster 226BW, carte vidéo Nvidia Gforce 8500 GT.

Ce soir , je viens de faire un essai en branchat le cable HDMI, et pour l'instant, pas vu ces trainées. Mais bon, ce n'est pas systématique. Je crose les doigts

Est ce que qq'un a déjà eu ce genre de soucis?

Eric

Publicité
griggione
 Posté le 15/11/2009 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Message original par elaveuve

Ce soir , je viens de faire un essai en branchat le cable HDMI,

Bonjour elaveuve

Et si c'était le cable VGA qui est défectueux.
De toute façon dans un cas comme ça, faut procéder par élimination, avec un peu de chance tu trouves à la dernière tentative (classique)

elaveuve
 Posté le 08/12/2009 à 11:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

C'était peut être bien un pb de cable VGA, car depuis 3 sem que j'ai mis ce cordon HDMI, je n'ai plus vu ce phénomène.

Par contre, je ne vois pas ce qui pourrait être dégradé dans le cable VGA. Il est resté branché à l'arrière, sans modification majeure. C'est le cble d'origine de Samsung, avec une ferrite. Donc à priori plutot un cable de qualité.

Enfin, espérons que ce ne soit vraiment que ça, c'est un moindre mal.

Eric

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Webcam Aukey FullHD à 25,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 25,99 € livrée gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 39,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
229 €Smartphone Samsung M31 (6,4 pouces FHD+, 6 Go RAM, 64 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M31 qui passe à 229 € livré gratuitement au lieu de 279 €. Le smartphone Samsung Galaxy M31 dispose d'un écran Super AMOLED d'une résolution de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur 8 coeurs Exynos 9611 et 6 Go de RAM. 64 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max).

Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 8 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans. A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct.

Il est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. Le Galaxy M31 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran samsung qui s'éteint
Ecran perd le rétroéclairage PC Portable Samsung R710
Ecran Samsung T220 qui ne s'allume plus
écran Samsung S24A350H ( écran noir)
Réglage Ecran Samsung B2430H
ecran qui ne s'allume plus sur PC Portable samsung NP-X520
multi écran ou utiliser une TV samsung 19" sur PC
problème avec mon écran Samsung T220
Ecran Samsung NC10
config écran samsung bx2231 ?!