| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous voila j'ai remonté un pc avec de la recup , il marche tres bien mais je n'est pas de son , j'ai installé les pilote tout et tout mais pas de son quand je branche des enceintes pourtant on entend bien le bruit dans les hauts parleurs quand on connecte ou deconnecte. ai je oublié de branché quelque chose ou oublié de paramétré quelque chose? merci pour votre aide Champ Valeur | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Lances une détection sur tous les drivers, et installe le bon driver | |||||||
![]() ![]() | aucun point d intérrogation dans la gestion de peripherique ?? tu est sur que la carte son n est pas défectueuse ??
| |||||||
Petit astucien | slt , c'est se que j'ai fait pour installé le bon pilot , j'ai été sur tout mes drivers avec la détection matériel et il ma donné se que j'ai téléchargé lol et non aucun point d'interrogation , j'ai verifier il voit bien le sons le pilote ,il marque que tout le materiel fonctionne bien au cas ou j'ai essayé les hp sur un autre pc et il fonctionne tres bien. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Vérifier dans le bios que le son AC'97 est bien activé. Lance Dxdiag.exe(il est dans Windows\System32) afin de tester les sons avec DirectSound. En même temps, tu peux double-cliquer sur "Volume" à côté de l'horloge afin de vérifier qu'aucune sortie n'est muette et que le volume de sortie est au max.
| |||||||
Petit astucien | bonsoir , dans le bios il me marque auto ou disabled mais pas ac'97 pour le son tout est ok et pour dxdiag si je fait le test direct sound soit je dit que j'ai enrendu le son et il me dit a la fin que le test a reussi avec succés ou soit je fait je n'est entendu aucun sons et il me marque une erreur | |||||||
Petit astucien | bonjour , vola quand je fait le test directsound jje n'entent aucun son je clic danc non entendu aucun sons et il me marque echec a l'étape19(vérification utilisateur du logiciel) HRESULT=0x00000000(code d'erreur)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|