| ||||||||
Petite astucienne | Hello mon imprimante vient de lacher prise. je l'ai acheté. Est-il possible,d'acheter une multifonctions qui ne consomme pas trop de cartouches d'encre, noir et blanc, plus couleurs à jet d'encre. Mais si, pour le mème prix,elle et au laser, je prends. pas de travail particulier comme la photo. Simplement des copies, en feuilles standard.Peu importe la marque. Merci des renseignements. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Hello Je comprends votre désinteressement, et pourtant, je suis dans l'embarras ! partout, j'ai tout vu, mais n'ai rien retenu. Tellement de choix, que je suis une pauvre paumée. Malgré tout, je réitère ma préférence : fonction, n et b + couleur, à jet d'encre, qui est éco nomique, sur les cartouches. Alors, un avis ? Merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Cherydan merci beaucoup.Mais le choix n'est pas facile, avec ces cartouches qui coûte la peau des fe veux plus de canon, car les têtes se sont engorgées d'encre,bloquant le système.Cela va me coûter plus cher de la faire réparer.je réfléchis encore. merci | |||||||
Astucien ![]() | bonjour une imprimante economique et tous ce qu'il faut aussi Epson DX9400 au top | |||||||
![]() ![]() | la Lexmark Interact S605 parait la plus économique en encre avec les cartrouches XL : 10 cents la page mais je ne connais pas lexmark......... | |||||||
Petite astucienne | Hello Cherydan - V12 pas trouvé, celles que vous désignez. Commander par internet me paraît délicat, car cela nécéssite du transport, et j'ai peur quelle arrive en mauvais état.La période ( fin d'année ) n'est pas propice également.Ce qui est sur, c'est que je voudrais une imprimante, dont les têtes d'impréssion sont sur les cartouches, et il me semble que HP et Lexmarck le font. A vous deux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|