| ||||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | | |||||||
Astucien | | |||||||
Astucien | | |||||||
Astucien | Il se trouve que par un pur hasard j'ai aussi un disque dur Samsung et un disque dur WD (un gros de 1 To) Toujours par le plus grand des hasards mais ,en fait, par ma betise ,j'ai installé un seven sur une partition qui contenait un XP pro bien garni sur le disque WD Mon cas n'est pas bien sur identique et meme fatigué a 5,54 h du mat , toi ,Donquichante ,tu ne ferais pas une betise pareille . C'est vrai que les artistes sont habitués à se coucher tard (ou tot le matin) . Je n'ai donc pas cherché a rejeter la faute sur ce pauvre Samsung et a le torturer avec des logiciels inquisiteurs en diable pour qu'il avoue une faute qu'il n'a pas commise . Idem bien sur pour mon WD que j'aime tant (Pas de bruit ,température correcte ,5 ans de garantie sur ce caviar black ) ,preuve s'il en est que je n'ai rien contre les blacks . Depuis je rame pour n'avoir qu'un seul OS (XP ) sur un seul disque (le black) et un seul OS sur le Samsung ,Seven car je suis un grand maniaque distrait Je croyais avoir fait un grand pas avec la restauration d'image sur la partition Systéme du Black mais apparemment ,j'ai encore des miséres avec le secteur de boot du disque . Tous les fichiers de XP sont dessus mais seul dans un rack ,il ne veut pas encore booter. Sur ce ,comme il parait que la nuit porte conseille je vais aller me coucher car il n'est pas bon de veiller trop tard .J'aviserai demain . La nuit ,on fait des conneries et mon seven mal placé en est la preuve. PS: J'aime bien l'humour de Donquichante .Je ne comprends pas toujours mais j'aime bien | |||||||
Astucien | Salut Jules | |||||||
Astucien | Donquichante a écrit : Oui mais je pense que tu portais trop d'attention à sa chévre (honni soit qui mal y pense ) et pas assez a ses cours. Je suis sur que lorsqu'elle est morte (la chévre bien sur) tu as eu bien du mal a surmonter ton chagrin . Mais ,si j'en juge par tes écris ,le peu de français que tu as appris (selon tes dires) est largement suffisant pour faire honte a beaucoup de personne qui n'ont pas ton humilité.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|