> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pb installation magix video deluxe 16Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berny73
  Posté le 24/11/2009 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je possède un PC HP en win7 64 bits. Sur ce dernier, il m'est impossible d'installer Magix Video deluxe 16 premium. Lorsque je mets le DVD dans le lecteur BlueRay, l'écran m'affiche les différents choix possible d'installation : video deluxe, bonus etc ... Je choisis Video Deluxe et là, le problème commence. J'ai l'impression que mon PC n'arrive pas à acceder au lecteur. Il donne l'impression d'essayer sans y parvenir. A l'écran apparait le message : installation en cours, veuillez patientez ... et 20 mns et 5 essais après, j'en suis toujours au même point. J'ai fermer tous les firewall et autres antivirus du PC mais sans résultat.

Alors comme d'habitude,merci d'avance pour votre aide.

Bernard

Publicité
Phykus
 Posté le 02/01/2010 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut,

si ton problème n'a pas encore été résolu ...

J'ai eu exactement le même problème et j'ai trouvé la solution.

Tu dois redémarrer ton PC en "MODE SANS ECHEC" et là, plus de problème, l'installation se fait sans soucis. Ensuite tu relance ton PC normalement.

Bon ammusement avec ton programme.

::Phykus::

berny73
 Posté le 02/01/2010 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Phykus et merci pour ta réponse. J'ai eu la réponse à mon problème par le SAV de Magix. J'ai dû réinstaller video deluxe 16 premium après avoir désinstallé Norton. Tout c'est très bien passé et j'ai réinstallé Norton ensuite. Merci de m'avoir donner ta solution. Je la retiens pour le cas où !!!! Elle me parait plus "légère" que celle que j'ai utilisé. Encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Sac à outils Stanley STMT0-74101 38 pièces à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le sac à outils Stanley STMT0-74101 accompagné de 38 pièces et outils qui passe à 19,99 € au lieu de 40 €. Contient : 1 mesure de 3 m, 1 marteau 369 g, 1 pince universelle, 1 pince à bec long, 1 tournevis porte-embout avec 11 embouts, 4 tournevis de précisions, 1 niveau Torpedo, 1 sac souple et 1 jeu de 16 clés mâles.

> Voir l'offre
28,99 €Clavier et Souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 900 à 28,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le pack Microsoft Wireless Desktop 900 qui passe à 28,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Cet ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Desktop 900 est à la fois contemporain et minimaliste. Le clavier est doté de touches silencieuses offrant une expérience de frappe sereine et la souris de taille classique permet une navigation confortable et précise. Le clavier Wireless Desktop 900 est doté du chiffrement AES (Advanced Encryption Standard), qui vous permet de protéger vos informations en chiffrant votre saisie. La durée de vie de la pile est de 2 ans pour le clavier et pour la souris.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation carte video gtx 550ti
Problème d'installation de Pilote vidéo
installation d'un vidéo projecteur
Installation CM P4C800E-Deluxe en RAID 0+1
Conflit entre Webcam et Magix video deluxe2008Plus
Installation KO de Quickcam for notebooks Deluxe
Installation RAM en dual channel sur P5B deluxe
Retour en arrière...sur le débat Magix video
installation pilotes carte video
Problème Installation carte vidéo