> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 n'arrive pas a brancher pc sur tv lcd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
virge0603
  Posté le 08/12/2009 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour je souhaiterai brancher mon pc a ma télé mais impossible g des cables rca et autres mais la tele ne reconnait pas le pc et le pc ne reconnait pas non plus la télé

que faire ??? merci d'avance

Publicité
razibus
 Posté le 08/12/2009 à 15:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, va voir sur le site de ta carte graphique et pose la question directement la procédure demande quelquefois pas mal de patience -pour voir ta référence carte : sur le bureau clic et sur le menu propriétés puis apparence ta carte dois apparaitre tu clic dessus tu verras les référence, mais de toutes manières laisse tes cables branchés pour qu'ils se reconnaissent.

KNUTS
 Posté le 08/12/2009 à 19:37 
Petit astucien

il nous faudrait d'abord quelques informations sur ton PC, dont la carte graphique, et ta TV et savoir comment tu as branchées les 2
Pour que l'affichage du PC se fasse sur la TV il faut le lui indiquer (au PC)
Pour cela, faire un clic droit sur le bureau, puis choisir Propriétés, puis l'onglet Paramètres et là il doit détecter les 2 écrans (PC + TV) s'ils sont biens branchés.
Différentes configurations sont possibles :
1- soit tu veut que le bureau occupe les 2 écrans : il faut donc sélectionner le second écran (TV) et cocher l'option "étendre le bureau à cet écran"
2- soit tu veut l'affichage se fasse que sur la TV : sélectionner le second écran et cocher l'option "utiliser ce périphériqueen tant que moniteur principal"

Sur la TV il faut la mettre sur la bonne entrée/sotrie: AV1, ou AV2, ou AV3, ou HDMI1, ou HDMI2 ou ...

Pour un PC portable c'est + facile pour mettre l'affichage sur le second écran ou en mode "clone" (affichage identique sur les 2 écrans) car il y a des touches qui y sont associées : Fn + F5 pour mon ACER

@+

razibus
 Posté le 09/12/2009 à 07:21 
  Astucien

Exact paramètres,

ELICHA
 Posté le 09/12/2009 à 19:36 
Astucien

Bonsoir,

Pour mon portabl (HP) Fn+F4. Mais pas si facile; Depuis quelque temps, je n'ai plus la couleur malgré toutes les manoeuvres. Donc il faut vraiment donner beaucoup plus de détails.

SuperMario
 Posté le 09/12/2009 à 23:29 
  Astucien

Salut

Quelques détails > ICI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
19,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 19,99 € (au lieu de 49,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je n'arrive pas a brancher mon pc sur ma tv
je n'arrive pas à brancher mon scanner
Brancher mon écran avec prise HDMI ?
Cable pour brancher hauts parleur sur PC portable
ECRAN PC NE MARCHANT PLUS QUE BRANCHER SUR SECTEUR
no signal qui arrive après qq secondes
brancher fiche PCI/E dans carte mère
Imprimante hp n'imprime pas le noir et je n'arrive plus à configurer le wif
Brancher periph sur nano souris
Brancher imprmane et ordi sur livebox