| ||||||||
Astucien | bonjour j'aurai aime connaitre votre avis sur ce routeur Linksys Wireless-G Broadband Router WRT54GL http://www.linksysbycisco.com/EU/fr/products/WRT54GL merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Personnellement j'ai le WRT54G depuis 4 ans et j'en suis très satisfait. Très facile à paramétrer. | |||||||
![]() | Bonjour mister-b Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone | |||||||
Astucien | clugnot voila c'est fait desole je ne savais pas dans quel rubrique le mettre | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Idem, simple à paramétrer, possibilité de remplacer le firmware par DD-WRT (pour ajouter de nouvelles fonctionnalités : mode client wifi par exemple). Pas cher. Bref que du bon A bientôt, Clément
| |||||||
![]() ![]() | Linksys fait du bon matériel et ce modèle est assez utilisé. Le seul reproche que l'on peut lui faire,c'est ses antennes !!! Pour le prix,il est OK. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|