× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme de son sur pc port asus apres instal win7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gillesb2002
  Posté le 12/12/2009 @ 13:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour , je vies d'installer win 7 sur mon ordi portable de marque asus .

Les commandes du son se font par les touches fn et f10 f11 f12 , mais depuis que j'ai installé win7 je n'arrive plus à monter dimionuer ou couper le son par ces touches , .

Comment les reconfigurer ??

Merci d'avance

Modifié par gillesb2002 le 12/12/2009 22:16
Publicité
SuperMario
 Posté le 12/12/2009 à 14:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

Regardes sur le site asus, les différents softs et drivers à télécharger pour Seven

gillesb2002
 Posté le 12/12/2009 à 22:13 
Petit astucien

J'ai reglé une partie du probleme , j'ai rajouté le pilote hotkey .J'arrive maintenant à utiliser les touches fn.

Mais j'ai un deuxieme probleme , le son n'est pas bon , il gresille .J'ai pourtant installé leur drivers : "audio realtek 32 64 6015939"

Comment puis je faire

SuperMario
 Posté le 12/12/2009 à 22:33 
  Astucien

Lance une détection sur TLD et vois ce qu'il te propose comme drivers audio (accepter le control active avant la détection)

Tu peux aussi éventuellement essayer un driver son pour vista, ou reprendre le driver son sur le DVD de drivers fourni avec ton PC

Le problème est uniquement lié à un mauvais driver, mais il faut chercher pour retrouver le bon

gillesb2002
 Posté le 12/12/2009 à 23:35 
Petit astucien

Merci Supermario , j'ai desinstaller le drivers en utilisant le drivers du cd fournit avec mon portable et un autre s'est installé automatiquement , depuis plus de probleme .

Doc pour recapituler pour ceux qui auront le meme probleme:

Pour les touches fn faire la mise à jour sur le site constructeur (moi c'etait asus ) de tout les drivers , ou installer ATKHotkey win7_32_64_100052

Pour le son utilisé le drivers audio sur le cd fournit avec le pc pour desinstaller celui present sur le pc et reinstallé l'ancien .

Voilà tout marche.

Merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme port USB apres reinstall
Problème de port Usb après reinstal XP
probleme de demarrage,apres instal d'1 CM
Je chercher expert - Problème d'activation VT-x sur mobo ASUS
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème de restauration de Windows 7 sur pc portable ASUS
ASUS g 75vw problème installation "asus smart gesture"
Problème clavier ASUS PC portable
Problème d'alimentation : ASUS Anti-Surge
Asus G74SX défaut d'allumage après réparation