× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème clé Usb sur windows Seven
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laurent6738
  Posté le 17/12/2009 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai transféré une centaine de fichiers sur une clé usb 8go Cibox depuis mon ordinateur ( windows seven ) , pas de problème

On m'a rendu cette clé avec le même type de fichier, je n'arrive à les récupérer que 1 par 1 et dans certains cas le transfert fige pendant 2 à 3 minutes. Le premier essai ( j'avais selectionné tous les fichiers ) m'indiquais 22 heures de transfert ! ! ! !

Je suppose que j'ai un problème , mais lequel, drivers ( d'ailleurs comment désinstalle-t-on un driver de clé usb ?? ), virus ??

d'avance merci

Laurent

Publicité
eliot3
 Posté le 17/12/2009 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Les drivers USB sont fournis avec le CD de la carte mère.

Voir sur le site du constructeur de la carte s'il n'y a pas de nouveaux drivers pour Windows 7(Seven).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
649,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 4500U, 8Go, 512 Go SSD) à 649,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

HONOR fait une promotion sur son nouvel ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 649,90 € au lieu de 749,90 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 4500U (avec chip graphique Vega 6), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10.  Pour profiter de l'offre, sélectionnez le modèle 8 Go + 512 Go

> Voir l'offre
12,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 12,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
"Windows a détecté un problème de disque dur"
probleme de son sur Acer M3100 et windows 7
Problème de restauration de Windows 7 sur pc portable ASUS
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
Problème boot Windows - winload
problème communication imprimante scanner et windows 7 32 bits
Problème reinstall windows 7 sur SSD
probleme sata bios windows 7
probleme au demarrage de windows
Problème carte graphique après migration windows 7