| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour! quand j'insère mon cd dans le lecteur de mon ordinateur portable ça mouline et la lecture ne se fait pas, je suis bien embêtée car en panne de live box il faut que je réinstalle le cd d'orange et comme ça ne passe pas je n'ai plus d'internet puisque je le disque "pédale dans la semoule merci pour la réponse! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Comment doit-être rélié ce PC à la box ? Ethernet ? wifi ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | en wifi! | |||||||
![]() | Ok Ce Wifi est intégré à ton portable ou c'est une clé additionnelle ? Il est deja actif sur ce PC ? ( Je parle du périphérique de ton portable pas de la connexion à la LB. ) tu as une petite icone en bas à droite ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'avais déjà une connection avant la panne de la live box et l'installation avait été faite! | |||||||
![]() | Donc tu as l'icone en bas à doite de ton Wifi ? Tu cliques dessus et tu dois voir ta Livebox Tu appuies sur le bouton association de celle-ci, tu cliques sur Connecter et tu rentres la cle de sécurité. | |||||||
Petite astucienne ![]() | ok ça marche
satine | |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | je vais encore t'embêter mon imprimante ne marche plus en wifi! je suppose qu'il faut lui donner la clée de la nouvelle livebox? ou refaire l'installation? MERCI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|