| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Personne pour me conseiller?? Merci | |||||||
Nouvel astucien | up? merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour dislodrum, moi j'irais pour Windows 7 ,64 bits, XP ne seras plus supporter pour très longtemps par Microsoft, alors autant faire le saut tout de suite, Windows 7 est plus rapide que XP, le pus de ram possible, 2go et plus, j'ai vu que tu peux avoir l'option de 4Go pour le Asus 1101 HA. Bon achat | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai vu celui-là Asus 1000 HE cité comme le meilleur dans un "que choisir". | |||||||
Astucien | Bonjour, Je travaille avec un netbook depuis un an et n'en suis pas trop mécontent. A mon humble avis il faut privilégier la RAM dés le départ, car ensuite les barettes coutent trés cher. Ensuite, pour l'OS Seven semble sympa. Mais, tous mes postes (Plus de 600) tournent sur XP. Avantage à la compatibilité des logiciels que l'on n'avait pas avec Vista (Gourmand en mémoire qui plus est). Je n'ai pas encore eu le temps de tester toutes les applis installées traditionnellement... A confirmer ? Je fais tourner Seven avec 512Mo de RAM, et un vieux processeur de 4 ans d'age, sans ralentissement notoire. Par contre je n'ai pas encore testé avec plusieurs applis simultanéement. Pour le Sed à toi de voir en fonction de tes besoins. A+ | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
C'est tout de meme à considerer, vu qu'avec les netbook la version de Seven est parfois la Starter suivant les mdeles choisis... Relativement depouillée au niveau des outils/fonctionnalités et pas de limitation... Meme pas la possibilité de changer le fond d'ecran !...Donc en premier c'est de savoir quelle version de seven est livrée avec le modele choisi pour eviter des deconvenues... La serie Asus1005 : livré avec seven starter edition est à mon sens à proscrire... Voir ICI un comparatif des differentes versions de Seven
Pour info : J'ai un Asus 1000 H (XP familial / DD de 160Go / Mémoire 1Go)...Auquel j'ai rajouté 1Go de Ram sans probleme...Suffit de prendre une barrette compatible avec celle installée en natif... Asus 1000 HE (XP / DD de 160Go / Mémoire 1Go)---Ce modele plus recent par rapport au mien a une autonomie plus longue... Modifié par stimorol le 03/01/2010 12:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|