× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème Installation XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ninjavroctar
  Posté le 11/01/2010 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour j'aimerais de l'aide pour mon PC car après avoir eu vista qui est élas un peu lent a mon goût malgré ma config', Je voudrais installer XP mais lorsque que j'ai créé mes partitions, copiés les fichiers l'ordinateur doit redemarrer et la il m'affiche une "Err. lecture Disque"(donc je doit tout recommencer sans fin). J'espère de tout coeur que vous pourrais m'aider car c'est très génant.

CORDIALEMENT.Au revoir. Ninjavroctar

Publicité
tailhardas
 Posté le 11/01/2010 à 19:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

v12
 Posté le 11/01/2010 à 20:09 
Astucien

bonjour

surtout trouver les pilotes pour les DD en SATA

vista SP2 est tres rapide et marche tres bien et il est vraiment tres stable, tu as combien de RAM ???

Modifié par v12 le 11/01/2010 20:11
montréalPQ
 Posté le 11/01/2010 à 23:15 
  Astucien

v12 a écrit :

bonjour

surtout trouver les pilotes pour les DD en SATA

vista SP2 est tres rapide et marche tres bien et il est vraiment tres stable, tu as combien de RAM ???

d apres sa config 4 gig en DDR2

ninjavroctar
 Posté le 12/01/2010 à 08:16 
Petit astucien

Oui ma config' es trés puissante pour faire tourner vista mais le problème c'est que je ne peux pas faire tourner Aion car la puissance physique utilisée ne doit pas depasser 2go de RAM et a cause de vista cela depasse jusqu'a 3.5go donc vista fait buger le jeu et il s'éteint par vista !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème installation cartouche HP
ASUS g 75vw problème installation "asus smart gesture"
installation scanner - problème script
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
problème installation cpu
problème installation nouveau DD toshiba L670D
Probleme installation ssd
Probleme démarrage après installation
problème installation scan compact usb 19200
Problème installation carte graphique GTX 660