× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème dans l'installation de mémoire vive.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zoumboulou
  Posté le 11/01/2010 @ 22:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
J'essai depuis peu de booster le PC de ma mére qui ne tourne qu'avec 512 mo de mémoire. J'ai opter pour un changement de barette et j'ai remplacer par deux Kingston pc2700 kvr333x64c25/512 intallées sur les deux slots libres. Le probléme c'est qu'avec une barette tout va bien, et qu'avec les deux, c'est l'instabilité totale, avec écran strié et un démarrage qui s'arrete rapidement avec page bleue d'arret pour nouveau composant que windows n'aime pas...
Le PC est un UNIKA (2004) sous WIndows XP PRO et je garantie que la valeur pc 2700 x 333 Mhz x 64...est la bonne, alors d'ou viens ce probléme pour une carte mére qui est sensée tenir les 2 Mo de mémoire?

Publicité
montréalPQ
 Posté le 11/01/2010 à 23:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

test les 2 barettes séparé avec memtest 86

peut etre une barette défectueuse !!

zoumboulou
 Posté le 11/01/2010 à 23:08 
Petit astucien

Je les ai testée séparement sur le PC, elle marchent, il n'y a que quand elles sont ensemble que cela ne va plus !

montréalPQ
 Posté le 11/01/2010 à 23:20 
  Astucien

quelle modele exacte la carte mere ??

tu les as tester avec le logiciel ou seulement avec le pc ??

Modifié par montréalPQ le 11/01/2010 23:21
zoumboulou
 Posté le 11/01/2010 à 23:23 
Petit astucien

Bonne question? RC300L-SB200-6A664PRGC-00...très vague comme appellation !

montréalPQ
 Posté le 11/01/2010 à 23:27 
  Astucien

quelle modele le unika ??

zoumboulou
 Posté le 11/01/2010 à 23:29 
Petit astucien

je n'ai pas le PC sous les yeux et je n'est pas noté le N° de modéle mais il date de 2005 avec des composant de 2003...

zoumboulou
 Posté le 12/01/2010 à 23:07 
Petit astucien

J'ai le modele du PC, C'est un UNIKA SY4PUNF19...version 2002...et toujours pas reussie à installer mes deux barettes mémoires...je l'ai boosté dans les performances...j'espere toujours une astuce ! Merci!

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
96,32 €Scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W à 96,32 € livrée
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur la scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W qui passe à 80,68 €. Comptez 12,03 € pour la livraison en France soit un total de 92,71 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 125 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne . Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme installation memoire vive
Mémoire vive maximale dans mon pc
problème suite à ajout de barettes de mémoire vive
Problème mémoire vive
probleme mémoire vive
probleme memoire vive
Applications coupées, problème de mémoire vive ?
Probleme dans l'installation de mon graveur dvd
Probleme installation memoire
probleme memoire vive
Plus de sujets relatifs à Problème dans l''installation de mémoire vive.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis