| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je suis sous xp.DUAL CORE 1.86. Mon pc se figeait et ne répondait plus en jouant la majorité du temps. J'ai nettoyer les ventilos, rajouter de la mémoire (la j'en ai 1512 mo), vérifier les températures, virus, etc.. rien n'y a fait. J'ai une 7500 LE. Remise à jour etc, directx 9 normal. Peut etre elle rend l'ame. Alors en voulant installer une GT220 DDR2 512 MO, et bien je reste bloqué sur la 1ere page!!!! (la page qu'on voit à peine qd on demarre le pc!!! ou il dit press F1 for.., press esc for... ect) et tout s'ecrit tres tres lentement lettre par lettre... Que faire? J'ai une alim de 350 watt, qui est peut etre en fin de vie mais pas de bruit bizarre ou autre. Je suis en PCI 16X mais la gt220 est compatible alors je comprend pas.. Help merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Sur la boite il est recommandé une 300 watt. Ca devré passé normalement mais je m'oriente sur un changement de l'alim effectivement. Et cela n'explique pas le pourquoi du pc qui se fige avec ma carte actuelle d'origine. sauf si l'alim rend l'ame.
| |||||||
![]() ![]() | bonjour vous deux si c'est une alim de bonne marque 350watts serait juste suffisant c'est quoi la marque de ton alim ? a+ | |||||||
Astucien ![]() | alim 350wt de marqueés mais en sortie reel tu as combien?? deplus combien de hdd et de lecteur(dvd,muty cartes etc..) dessus le pc | |||||||
Nouvel astucien | merci pour vos réponses. J'ai oublié de préciser que je suis pas tres bon en info lol. Euh et bien j'ai un disque dur 120go et 1lecteur dvd, les cartes habituelles en sorties, rien de bien méchant L'alim : FSP GROUP INC : FSP350-60MDM rev :A AC input :230-240 V, 5A, 50-60Hz DC OUTPUT :350 W +3.3v---28.0A(ORG), +5v---30.0A(RED) +12v ---12.5A(YEL) +5Vsb---2.0A(PURP), 5v---0.3A(WHITE), 12v---0.5A(BLUE) P.G SIGNAL (GRAY), GROUND (BLACK) (+3.3V & +5V & +12 V= 320W Max) (+3.3V & +5V= 180W max) Voila j'espere que cela est assez précis. Si je change d'alim, quelle puissance et marque?? merci
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
elles sont as proscrire,car construite avec des materiaux de mauvaise qualite deplus ne delivre pas en sortie ceux pourquoi elle sont annoncer. 350 watts c est le minimum qu il faut avec les config pas trop vielles:proc/cg/1hdd/1cd-dvd-rw/1multy cartes. les proc et cg les solicites boucoups,ce qui fait que souvent apres plusieure mois des 350 w annoncer tu na plus que 280 w
| |||||||
Astucien ![]() | jean3434 a écrit : ton alimentation est à changer IMPERATIVEMENT, c'est un miracle que tu ne grilles rien....elle tire à peine 180W,en fait....Et à mon avis le ripple doit être de la même eau que le rail +12V.
Prends une Corsair de 400 W, pas chère et plus que fiable. Modifié par MasterThief le 18/01/2010 21:21 | |||||||
Nouvel astucien | merci, en effet elle doit commencer à vieillir et ne plus rendre son débit d'origine. Je vais la changer et je vous tiendrez au courant; De toute facon, je vois que ca. Apres, je changerai de pc Merci pour la marque et merci boubou je vais tester. | |||||||
Astucien ![]() | Même sans vieillir, elle est plus que limite..... | |||||||
Nouvel astucien | bon j'ai installé la nouvelle alim. Mias je n'arrive toujours pas à installer la GT220. Qd je rallume le pc avec cette carte, tout va au ralenti, une fois arrivée sur le bureau, j'ai téléchargé les pilotes, tout s'est bien passé et qd ila faluu redémarré rebelotte!!! Il va au ralenti qd il teste la mémoire au début, qu'il met ton matériel, etc... et apres jarrivé meme plus sur le bureau. Mais au départ sur mon écran il me met GT220... VGA BIOS, un truc ds le genre écrit gris sur blanc.. on peut m'aider? En gros, c'est un boot tres tres lent Modifié par jean3434 le 23/01/2010 17:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|